Wishlist de mes rêves

Hello, hello,

Je vous présente aujourd’hui ma wishlist de mes rêves que ce soit pour Noël ou pour mon anniversaire, ce sont des cadeaux par ci par là plus ou moins fous que j’aimerai recevoir. Je conçois que certains ne sont pas envisageables mais j’espère un jour me les offrir 😀

 

Dans la catégorie maquillage/beauté :

  • Naked Smoky de chez Urban Decay
  • Chocolate Bar de Too Faced
  • Le calendrier de l’avent de Ciaté : à shopper après Noël, il sera en réduction et on a environ 22-23 vernis à l’intérieur, de quoi refaire son stock !
  • Un assortiment de vernis Formula X

 

Ou encore les parfums, seul ou en coffret : 

  • Private by IKKS que vous pouvez retrouver en magasin (70 euros environ)
  • Le black opium  de chez Yves Saint Lauren

 

Dans la catégorie Cuisine : 

La collection ma petite cuisine de chez Marabout est vraiment ma préférée et j’ai décidé de me lancer dans la collection de tous ces livres qui sont à petits prix ( environ 5,50 euros le livre)

 

La catégorie accessoires : 

  • Mon coup de coeur, le sac de mes rêves ! Ce sac Selma de chez Michael Kors me fait de l’oeil depuis plusieurs mois ! Son prix m’a tout de suite fait redescendre sur terre ahah ( entre 360 et 380 euros selon les couleurs). Si il y a bien un cadeau qui dépasse les autres dans cette wishlist c’est bien celui là !

Il est vraiment canon que ce soit en noir, en rose/gold cuivre ou encore en bordeaux ! Vous pouvez le shopper aux galeries Lafayette, sur le site MK, ou encore sur Zalando.

  • Plus classique et beaucoup plus abordable, j’aimerai m’acheter les indémodables converses basses blanches qui peut faire un très beau cadeau de Noël.

 

Les cadeaux hors de prix : 

  • L’iphone 6 de chez Apple
  • La polo de chez Vw

 

Après si vous voulez d’autres idées de cadeaux, vous pouvez toujours offrir des coffrets beauté ( The body shop, l’occitane, sephora ou encore Nocibé) ; des box beautés/nourritures/vin ; des box voyages ; des vêtements ; ou encore des livres ; chocolats ; bijoux ou pyjama ! C’est l’attention qui compte et pas tant le cadeau en lui même.

Passez de bonnes fêtes de fin d’année, profitez de vos proches et de ces moments magiques que sont Noël et la nouvelle année pour vous amusez,

 

Je vous embrasse,

C.

 

Laisser un commentaire

