Soldes : les produits qui me donnent envie 🌟

Bonsoir,

Si vous êtes comme moi et que vous êtes une acheteuse compulsive –Désolée petit porte monnaie– vous avez déjà couru mercredi à l’ouverture des soldes et vous avez aussi fait une liste de ce qui vous ferez plaisir !

Je vous retrouve donc aujourd’hui pour une wishlist un peu en vrac pour vous présentez ce qui me tente bien pour ce début de nouvelle année !

h2o_ar2_0

Rien à voir, un produit qui n’est pas soldé (du moins je crois), mais qui me tente quand même ! La solution micellaire de Bioderma 

m4511759_175586_hero

Brow Zings de Benefit à 33 euros

m8150520_290745_hero

Ca fait déjà plusieurs fois que je passe chez Sephora pour la tester, et je vais bien finir par craquer ! Elle est actuellement à -50% dans mon Sephora, craquera-craquera pas ? A voir 😀 Big Easy-Perfecteur de teint de Benefit : 38€

m9170531_P1920022_princ_hero

Parfum Black Opium de Yves Saint Laurent : 57,90 €

 m8690744_294858_hero

Benebalm- Baume hydratant de Benefit : 20€

m3390727_P765095_princ_hero

Gel corps qui lifte tout de Sephora : 20,95€ (soldé dans les 7€)

hmprod

Pantalon Cargo de H&M – 29,99 €

02300_10385240344_L

Bottines Eram -99 euros (soldé 79,20 €)

Unknownpopi

Puis aussi l’iphone 5S, car le mien a rendu l’âme malheureusement … Mais pas de soldes sur ces petites bêtes là … Si vous connaissez des sites vraiment fiables pour en acheter à moins chères, je suis preneuse !

Et vous ? Votre pièce que vous voulez à tout prix pour ce début d’année ?

Je vous embrasse,

Charlotte ❤

Laisser un commentaire

