Qu’est-ce que je vous réserve pour le prochain article ?

Bonjooour,

C’est en ce samedi pluvieux, où j’ai une flemme extrême de bosser mes leçons que je repousse depuis deux semaines que je vous retrouve ! J’imagine que je ne suis pas la seule dans cette situation, du moins je l’espère 😀 Je n’ai jamais vu des vacances passé aussi vite. C’est affolant, j’ai l’impression que Noël était hier ! :O

Trêve de blabla. Je revenais surtout aujourd’hui pour un article bref pour vous demandez (encore une fois, je sais !) ce qui vous ferez plaisir en priorité ? Au menu des prochains articles : Mes produits finis, mes cadeaux de noel, wishlist des soldes, mon voyage à NY + mini haul, des ootd, parler d’un sujet précis, un test sur un produit que vous aimeriez, mes favoris de l’année 2014, mes musiques de l’année 2014…

Comme vous le voyez, j’ai pas mal d’idées, mais je ne sais pas vos préférences, alors j’attends que ce blog réagisse un peu plus, et je suis à votre disposition pour toutes idées pour améliorer le blog ou idées d’articles !

Je vous embrasse,

Charlotte ❤

Laisser un commentaire

