Débutons l’année 2015 !

5,4,3,2,1… BONNE ANNNNNNNNEEEEEE !


J’imagine que vous avez tous ou quasiment fait le décompte hier, que ce soit avec vos proches, vos amis, ou avec votre amoureux ou encore mieux, les trois réunis !

Alors pour cette nouvelle année, je vous souhaite pleins de bonheur, la santé à vous et ceux qui vous entoure, mais aussi dé réussir dans ce que vous faites ! De tenir vos résolutions, et de passer d’agréable moments avec votre entourage. Que 2015 soit encore meilleur ou encore plus festif pour vous 🙂

Pour moi, cette année 2014 se conclue plutôt bien. Si je fais une rétrospective de mes  » moments clés  » dans l’année, ou si je retenais quelques mots ça serait : joie, fête, amis, famille, rigolade, rêve, New-York mais aussi, remise en question.

Parce que oui, cette année, j’ai pas mal réfléchi. Sur moi, sur mon entourage, et ce que j’avais envie de faire réellement. Ce qui pouvait attendre, et ce qui devait rentrer dans mes priorités. J’ai eu des moments de pétage de plomb total, parce que j’étais surchargée, je voulais en faire trop et je ne me reposais pas assez. Mais j’ai appris à prendre le temps, à me poser et à profiter de ceux qui m’entoure et du moment présent. Alors ce que je pourrai vous donnez comme conseil ( Non pas que je sois la science infuse, ne voyez rien là de désobligeant); c’est de regarder autour de vous, profitez de vos moments en famille ou entre amis, mettez vous à fond dans ce que vous faites et vous verrez que vous en sortirez un peu plus heureux. 🙂

Du côté de mes résolutions, bah là, c’est pas joyeux ! 😀

Je n’ai pas respecté le fait de courir une fois par semaine, ni de moins bavarder en cours (Ca ne faisait pas partie de mes priorités apparemment ! ^^). Puis les résolutions, quasiment personne ne les tiens qu’on se le dise franchement ! Du coup, cette année, j’ai décidé de ne pas en choisir, comme ça je ne pourrai pas vous dire que je ne les ai pas tenu !

Je voudrai juste réussir à revenir sur le blog avec au moins un article toutes les deux semaines, voir toutes les semaines. Et que ce blog soit un peu plus actif, parce que j’ai l’impression que personne ne le lit …

Encore une bonne année, et à bientôt,

Je vous embrasse,

Charlotte ❤

2 réflexions au sujet de « Débutons l’année 2015 ! »

  1. Si si on le lit ce blog ! C’est vrai que des fois je pense pas à mettre des commentaires mais ça veut pas dire que je trouve ton blog inutil !
    Bisous et continue ton blog 😘

Laisser un commentaire

