Wishlist de Noël, pas tout à fait réaliste 🎅🎁🎄

Bonjooour, bonjoooour !

Bientôt le 1er décembre, ce qui veut dire J-25 avant Noël !!!

image-2

Ce qui veut aussi dire, commencement du calendrier de l’avent ! Puis ça se traduit aussi par l’écriture de la liste au père Noël, les boutiques décorées, le marché de Noël et ses chichis, beaucoup de monde dans les rues mais aussi dans les magasins, les illuminations, le sapin et peut être qui sait : de la neiiiige ! ❄⛄

Trêve de blabla, j’ai fouiné un peu partout sur des sites et dans les boutiques pour trouver des idées de cadeaux que j’aimerai, et c’est plutôt chose réussite puisque j’ai un peu moins de 20 cadeaux à vous présentez ! En sachant que ce n’est qu’une wishlist, donc des envies de cadeaux et que je n’aurai pas tout à Noël et surement d’autres cadeaux qui me plairont tout autant ! Et puis certains de ces envies sont de gros gros craquages que je n’aurai de toute manière pas ! Breeeef, commençons ! 

Dans la catégorie vêtements/ Accessoires :

Une grosse et grande écharpe Zara qui ont l’air tellement confortable et qui reste à un prix raisonnable (22,90€)

img-0789

Ensuite, une paire de New Balance sur laquelle je louche depuis quelques mois. Je trouve l’association du bleu et du pêche magnifique et ça égaye un peu toutes les couleurs sombres de l’automne/hiver (Environ 90€)

Unknown

Pour continuer avec les chaussures, ces bottines noire à talon de chez Eram que je vous avez déjà montrer dans un précédent article ! (99€)

02300_10385240344_L

Chez Etam maintenant, j’ai vu deux pantalons de pyjama qui me plaise beaucoup (24,90€ l’un)

645407083_photo2_2 645402575_photo2_1

Catégorie beauté maintenant : 

Noël est toujours le moment où je demande du parfum, parce que ce n’est pas donné…

m9460479_P1966005_princ_hero(Coffret Black Opium de Yves Saint Laurent 56,50€)

m9390474_P1955001_princ_hero (Parfum Sweet de Lolita Lempicka, à partir de 47,90€)

m9290651_P1941006_princ_hero(Coffret Repetto, 68,90€)

Ensuite, que l’on me fasse une « box » avec des produits personnelles où alors tout simplement une box ou un abonnement à My little box ou Glossy box me ferait beaucoup plaisir

Unknown3(3 mois : 49,50€)

mylittlebox-abonn(3 mois : 50,50€)

J’ai aussi vu chez Sephora, un lot de vernis Formula X, c’est une marque que je n’ai jamais testé et qui me fait de l’oeil depuis quelque temps ! (24,90 €)

m9690483_P2010022_princ_hero

Catégorie Divers : 

Mon côté gamine ressort… Quand je suis allée chez Ikéa, je suis tombée sur cette peluche éléphant toute douce, et j’aurai eu de l’argent sur moi, j’aurai craqué … (14,99 €)

jattestor-peluche__61511_PE167902_S4

Je n’ai jamais testé les bougies Yankee Candle, et pourtant la blogosphère et les youtubeuses ne font qu’en dire des merveilles ! Alors pourquoi pas une grande jarre de la Soft Blanket (26,50€)

couverture-douce-soft-blanket

J’aimerai aussi un sticker pour mettre sur mon ordinateur

sticker-arbre-pour-macbook( Sticker Arbre : 9,90€)

Unknownazd(Sticker blanche neige : 11,90 €)

J’aime beaucoup lire, et aussi regardé des films ! Et récemment, je suis allée voir au cinéma Labyrinthe, et j’ai vraiment adoré ! J’aimerai bien lire le tome 2 (18,50€)

1533-1

Mon professeur de sciences-éco, nous a parlé d’un livre qui a l’air super intéressant : En finir avec Eddy Bellegueule (17€)

Sinon, les cartes cadeaux restent un bon compromis puisque chacun peut choisir ce qu’il veut

UnknownzaUnknown222

Et pour finir, le cadeau impossible, l’iphone 5S ! On a bien le droit de rêver non ?!

Unknownpopi

C’est sur cette longue wishlist que je vous laisse, j’attends toujours des idées d’articles qui vous plairez !  

Je vous embrasse,

Charlotte ❤

7 réflexions au sujet de « Wishlist de Noël, pas tout à fait réaliste 🎅🎁🎄 »

  1. Tu as reçu des choses venant de ta wishist? Je t’invite à visiter mon blog si tu souhaites voir les cadeaux que j’ai offert à mon petit ami ainsi que les cadeaux que l’on m’as offert ! Bonne année 🙂

      • Oui tu as raison, je suis pas sûre d’être contente si jamais on achète des trucs de ma wishist en fait (même si je n’en ai pas fait encore) tout simplement parce que je trouverais ça moyen comme cadeaux, tu es sur que ça fera plaisir à la personne donc tu te creusés pas la tête pour moi ça « vient pas du cœur » 🙂
        Merci 🙂

Laisser un commentaire

