Mon organisation – Back to school #3

Bonsoir les chatons,

 

Article numéro 3 pour la série back to school, cet article parlera de mon organisation comme vous l’avez vu dans le titre. 

L’organisation dépend de chacun, et tout le monde ne fonctionne pas de la même façon. 

DSC_0021

Pour ma part, j’utilise un trieur avec des feuilles quadrillées pour plusieurs matières. Je trouve ça plus pratique et puis quand une leçon est finie, je n’ai plus qu’à la ranger dans un classeur 

DSC_0026

DSC_0028

Cette année j’ai aussi acheté des cahiers pour certaines matières, je ne sais pas encore lesquelles mais je trouve ça plus simple pour l’anglais ou des choses comme ça

DSC_0027

 

J’utilise aussi un plus petit cahier pour le vocabulaire des langues tels que l’anglais ou l’allemand, c’est très pratique 

DSC_0024 DSC_0025

Et enfin mon agenda qui est une pièce très importante dans mon organisation car j’y mets tous les cours que je dois revoir, trier etc… et aussi des stabylo et des post-it qui eux sont les basics de l’organisation 

DSC_0023 DSC_0022

Et voilà pour mon organisation ! Quelles sont vos pièces maitresses de votre organisation ? 

Je vous embrasse,

Charlotte ❤

 

 

11 réflexions au sujet de « Mon organisation – Back to school #3 »

Laisser un commentaire

