L’originalité : Haul Soldes !

Hello les petits bloggeurs,

Je reviens après une éternité sans écrire un article, vacances que voulez vous… Bon c’est vrai, je vous dois des excuses, alors je suis désolée d’avoir délaissé ce blog et vous avoir laissé sans articles à lire pendant ces vacances, mais j’étais partie à la mer, et je n’avais pas de réseaux là bas … Je suis pas sûr que ce soit une excuse valable mais bon on ne va pas s’éterniser sur le sujet !

Me voilà donc avec un article SOLDES, dans la plus grande originalité. Bah oui, c’est le m’as-tu vu de tous les bloggeurs, sauf que moi, je le fais avec un peu de retard, ne m’en voulais pas !

DSC_0001

Je suis allée en juillet à Orange dans le sud, près de Marseille, chez des amis et comme c’était le début des soldes, j’en ai un peu profité mais je n’ai pas non plus fait des folies comme certaines !

J’ai commencé par une boutique de vêtements chinois, (je n’étais jamais rentré dans une seule boutique chinoise car je trouve que ça sent trop le plastique, et que les articles ne sont pas très bien finis…) car j’avais repéré une robe longue sur le présentoir qui me plaisait. Quand j’ai vu qu’elle ne coutait que 20 euros, je l’ai tout de suite acheté, ce n’est pas ça qui aller me ruiner !

DSC_0014 DSC_0015 DSC_0017

Du coup, il me fallait forcement des chaussures qui allaient et qui ne me servirait pas que pour aller avec cette robe là ! J’ai opté pour des tropéziennes que j’ai eu à 25euros environ ! Elles sont parfaites, depuis que je les ai acheté, je ne l’ai quitte plus !

DSC_0021 DSC_0022

Puis au passage, il me fallait des chaussures pour un mariage que j’avais fin juillet ! Sachant que ma robe était rose avec un voile noire par dessus, je voulais des chaussures roses, plates, qui fassent quand même un peu mariage, et j’ai trouvé celle là que je réutilise assez souvent 🙂

DSC_0019 DSC_0020

Dans la même game de couleur, toujours pour aller avec cette robe puis maintenant les chaussures, je suis allée chez Marionnaud car je voulais un vernis assorti ! J’ai trouvé pile la bonne couleur dans la gamme de vernis Marionnaud mais je restais septique quant à l’application et la tenue ! Mais il est vraiment parfait, et son prix est vraiment raisonnable ! Trop de vraiment, tue le vraiment aha ! 😀

DSC_0008

On continue avec une boutique super sympa en centre-ville d’Orange, j’ai malheureusement perdu le nom et le sac plastique que j’avais gardé pour vous communiquez tous ça… Mais j’ai dégotter une salopette courte, que je voulais depuis longtemps que j’ai payé 49 euros… Seul hic, elle n’était pas soldé… Bah oui, une fille qui va faire les soldes, ça tombe toujours sur des articles non soldés !

DSC_0010 DSC_0011 DSC_0012

Je cherchais depuis super longtemps un pot à confiture revisité en gobelet que je voyais dans pleins de vidéos de youtubeuse ! Et je ne sais plus laquelle avait mentionné qu’elle avait eu son gobelet-confiture chez casa ! Du coup, quand je suis allée en centre ville d’Avignon et que j’ai vu le magasin Casa, je n’ai pu m’empêcher d’aller chercher mon gobelet, et j’ai eu de la chance car il n’en resté qu’un ! Maintenant, je peux enfin boire mes smoothies et compagnie dans mon magnifique pot à confiture !

DSC_0007 DSC_0006

J’ai aussi fait un tour chez Jenyfer car j’y avais vu un crop top que je voulais mais j’attendais les soldes pour l’acheter. Donc forcement, ce crop top était dans ma liste d’achat, et j’ai craqué aussi pour un autre assez loose avec marqué « hello hello » dessus mais impossible de remettre la main dessus pour vous le prendre en photo ! Et j’ai pris un haut tout simple, un peu loose lui aussi pour aller avec un short ou un jean pour la mi-saison il sera parfait !

DSC_0013 DSC_0009

Et enfin ! Je suis allée une journée à Jersey en bateau, et je me suis achetée une capeline en paille de la marque Animal qui a un détail de quelques perles sur le contour ! Cette capeline est vraiment trop belle, c’est mon coup de coeur de l’été, si je pouvais la porter tout le temps, je le ferais !

DSC_0003 DSC_0004

Et vous, qu’avez-vous acheté pour les soldes ?

Je vous embrasse et bonnes fin de vacances,

Charlotte ❤

 

Laisser un commentaire

