Une journée dans ma peau !

Hello mes petits chats,

Chose promise, chose due ! Me voilà enfin, avec un article une journée dans ma peau ! Veuillez me pardonner si j’ai oublié de nombreuses choses dans cet article, mais je ne savais pas vraiment ce que je devais faire et ce que vous attendiez donc j’ai fait au mieux ! 🙂

9h30 du matin, réveil en douceur sur Ed Sheeran : I See Fire (Kygo Remix) (https://www.youtube.com/watch?v=oWYp1xRPH5g)

DSC_0001

Après un loooong moment sur instagram, twitter, facebook, snapchat et duel quizz

DSC_0008

DSC_0006 DSC_0009 DSC_0010

Petit tour sur les messages et hop direction la salle de bain

DSC_0012

Petit coup d’eau sur la figure, brossage de dents, et on saute la douche, car cet après-midi direction la plage !

En attendant ma tenue toute simple du jour : robe asos, bensimon bleu

DSC_0002

DSC_0005 DSC_0003

Puis repas du midi, salade composée, verre d’eau, un kiri du pain et retour sur l’ordinateur où je navigue sur des sites internet, et youtube pour la musique

DSC_0013

lien de la vidéo de la photo : (https://www.youtube.com/watch?v=XZ3OLswKKAw)

14h00: Je me prépare pour mon rdv chez l’esthéticienne pour ma pose de vernis semi-permanent que j’avais eu en cadeau à Noël !

Un coup de mascara et de babylips pour aller avec ma robe

DSC_0016

DSC_0017

DSC_0015

Lunette de soleil, et pochette assortie à ma robe (pochette pieces achetée 19,99€)

DSC_0018

DSC_0019

DSC_0020

DSC_0021

DSC_0022

De la musique dans les oreilles, et c’est partie pour mon rdv à 14h30 !

DSC_0014

15h15 : je ressors, toute contente de ma manucure, un magnifique rose framboise pailleté qui va me durer 3 semaines maximum !

DSC_0023

On ne pert pas de temps à 16h00, j’étais à la plage ! Une petite photo de ma tenue de plage (ne faite pas attention au tee-shirt taché ^^)

DSC_0025

Détail sur mon maillot de bain les petites bombes

DSC_0033

Puis sur mes cheveux bouclés après un bain dans une mer pas très très chaude 😀

DSC_0030 DSC_0029

20h00 : Et puis après une pizza au jambon, fromage, champignon, crème fraiche et oeuf, une bonne douche s’impose !

D’abord brossage de dents

DSC_0031

« Démaquillage »

DSC_0032

Une bonne douche :

DSC_0035

Nettoyage complet du visage pour effacer toute trace de sel

DSC_0036

Un gommage qui sent méga bon !

DSC_0034

Je ne sais pas si vous avez testé ce gel douche, mais il sent tellement bon ! :O C’est de la folie !

Puis après une exposition au soleil, on n’oublie pas de s’hydrater la peau ! Pour moi ça sera et restera toujours les laits pour le corps de chez Mixa ! Ils sentent méga bons, et hydratent très bien

DSC_0039

On n’oublie surtout pas de s’hydrater le visage aussi

DSC_0041

Un coup de babylips

DSC_0042

Puis préparation de mon sac pour demain matin car j’ai répétition pour mon spectacle de danse !

22h00 : C’est ici que cet article se termine car il me faut une bonne nuit de sommeil pour être en forme demain !

Je vous embrasse,

Charlotte ❤

Laisser un commentaire

