Haul made in H&M (+Kiko) 👙👗

Tout d’abord, merci 1041 fois (pour être précise), car à cette heure là, le blog a atteint les 1041 vues et c’est juste AMAZING ! Et vous êtes 25 à suivre mon blog constamment, ce qui me fait d’autant plus plaisir ! Pour vous remerciez, je ferai un article « Journée dans ma peau » un jour promis !

Petite parenthèse fermée, revenons à nos moutons ! 

So, je suis allée faire un tour chez H&M car j’avais besoin d’un nouveau jean et puis d’un maillot de bain ! Enfin le maillot de bain, c’était plus une option car j’en ai déjà pas mal, mais en regardant sur le site, j’était tombé « In love » dessus (Beaucoup d’anglais dans ce début d’articles dis donc !)

Bien évidemment, si vous n’avez pas encore compris que j’étais une GROSSE acheteuse compulsive, je vous le redis maintenant car il faut avouer que j’ai pas mal craqué mon slip chez H&M ! Si vous regardez la photo comme ça, vous pouvez vous dire que non, mais bon … Au départ, je devais acheter qu’un jean …

Image

Commençons, commençons … Ce jean, je l’ai pris slim parce que je n’aime pas les jeans amples, et je l’ai pris aussi foncé car c’est un comme ça que je voulais aussi 😀 C’est la pièce qui m’a couté le plus chère chez H&M, je l’ai payé 29€99, où quelque chose par là. Ce n’est vraiment pas excessif pour un jean, car si vous êtes habitués à acheter des jeans de marques, un jean coûte environ 80-90€ pour les prix les plus bas donc, sans commentaires ! 

ImageImage

Il est super confortable, les poches sont ni trop grande, ni trop petite ! C’est un jean assez brut et un petit peu enduit ! 

Ensuite, j’ai acheté une robe à 9,95€, rayé noire et blanche, moulante et très légère ! Je l’ai déjà porté une fois, elle est super bien pour l’été mais elle est un peu transparente et elle remonte souvent, se sont les seuls inconvénients ! Sinon elle est top et je l’adore ! 

Image

J’ai craqué sur un assez long gilet blanc cassé, tout léger et assez fin ! Enfin parfait pour cette saison comme il recommence à faire chaud mais qu’il y a encore un petit vent ! Je l’ai eu pour 14,95€ enfin quelque chose comme ça !

ImageImage

Petit détail en plus, les manches sont retroussées et cousues comme ça ! 🙂

Ensuite, j’ai craqué sur un short bleu et blanc avec de toutes petites rayures ! Il est MEGA trop beau ! Je suis tombée complètement folle de lui ! Je l’ai payé des broutilles, je ne sais plus exactement mais c’était en dessous de 15 euros ! 🙂 

ImageImage

Et enfin LE maillot de bain, celui que j’ai cherché dans tout le H&M et que je ne trouvais pas et puis là … MIRACLE ! Je l’ai trouvé derrière un autre maillot de bain et hop direct pris, direct acheté ! Je voulais m’acheter la serviette du même motif, mais bon … J’avais déjà trop craqué alors le budget était dépassé ! 

Le haut et le bas m’ont tous les deux coutés 9,99€ l’un ! Je ne sais pas comment vous décrire le motif, les photos parleront elles même donc je vous laisse découvrir !

ImageImage

 

Avouez, il est vraiment trop beau ou c’est moi ? 😀

Et puis, en passant chez Kiko, j’ai trouvé un vernis bordeaux référence 286. J’en cherchais un comme ça depuis bien longtemps, mais je n’ai jamais vraiment cherché … 😀 Et puis, promo du moment chez kiko : tous les vernis à 2,50€, alors c’était le moment de sauter le pas ! 🙂

ImageImage

Je vous embrasse fort, 

 

Charlotte ❤

 

Une réflexion au sujet de « Haul made in H&M (+Kiko) 👙👗 »

Laisser un commentaire

