Vous avez dit soleil ?

Coucou les chatons, 

Je viens de m’apercevoir que je ne vous avez pas montrĂ© mes nouveaux bĂ©bĂ©s ! Sans vous faire languir plus longtemps, les voici, les voilĂ , mes petites van’s type bateau trop trop mignonne et confortable ! 

Image

Je cherchais des bateaux depuis une Ă©terniiiiiiiiitĂ© ! Et des Van’s par la mĂȘme occasion mais ce n’Ă©tait que secondaire ! Et lĂ , en me baladant avec une copine dans une boutique… Roulement de tambour… Elles sont apparues comme par magie sous mes yeux, (genre limite y’avait des gros Ă©criteaux avec marquĂ©s « Charlotte achĂšte-nous »), la couleur bleu ciel : parfaite pour cet Ă©tĂ©, les pois par dessus : encore plus parfait –Si vous ne le savez pas, les pois se sont mes motifs prĂ©fĂ©rĂ©s– et puis Van’s/bateaux en mĂȘme temps : la pure folie ! Donc forcement, j’ai craquĂ© mais je ne regrette pas du tout ! Et puis le petit dĂ©tail qui tue : la semelle est super agrĂ©able puisqu’elle a un motif en relief carrĂ© ! Bon allez, je vous laisse avec mon craquage photo !

ImageImageImageImageImageImage

Je vous embrasse,

Charlotte ❀

 

6 rĂ©flexions au sujet de « Vous avez dit soleil ? »

Laisser un commentaire

