Spring Has Sprung -Tag- ☀

Coucou mes petits chats,

Aujourd’hui je vous retrouve dans le Spring Has Sprung Tag que j’ai lu récemment sur pas mal de blog dont celui de Little Frenchie Diary (http://littlefrenchiediary.wordpress.com/2014/04/17/◊-spring-has-sprung-❀-tag/)

Ce tag amènera peut être le soleil dans les jours qui suivent (Croisons les doigts !)

Quelles sont les tendances de ce printemps que tu attends avec impatience ?

Les croppeds ! Je trouve que ça donne un style année 90 qui me plait bien ! 🙂 Vous avez pu voir que j’en avais acheté un rose fluo dans mon dernier article chez Jennyfer pour quasiment rien !

Top-Cropped

Quel est ton vêtement favoris pour ce printemps ?

J’ai eu pour mon anniversaire une robe patineuse rose fushia toute simple mais qui fait son effet ! J’ai déjà commencé à la porter plusieurs fois, mais elle est vite retourner au placard avec le temps qu’il fait en ce moment !

 ❀ Que vas-tu faire pendent ces vacances de printemps ?

Oh, des petites vacances tranquilles à la campagne dans ma famille à m’occuper d’enfants et puis un peu de moi ! Lecture, épisodes de Grey’s anatomy, se faire les ongles, enfin pas mal de choses tranquille quoi pour la 1ère semaine. Puis pour la deuxième semaine, je vais me retrouver au bord de la mer, en espérant qu’il fasse beau 🙂

Fait-il chaud ou froid durant le printemps là où tu vis ?

Oula… Si on appelle chaud de 15 à 17 degrès oui… Mais non 😀

Quel est ton rouge à lèvres préféré pendent le printemps ?

Mon rouge à lèvre Kiko (Vue aussi dans un article précédent), rose fushia !

DSC_0147

Ta couleur préférée pour le vernis ce printemps ?

Le rose, tous les roses ! Que ce soit du fuchsia, du rose pale, du framboise : bref tous !

DSC_0154

Ta boisson favorite durant le printemps ?

L’ice tea et la grenadine ! Enfin, j’en bois toute l’année mais bon …

Ajoutes-tu de la couleur à ton maquillage durant le printemps ?

Pas spécialement, de temps en temps une petite touche de rose sur les lèvres 🙂

Qu’aimes-tu le plus au printemps ?

Le soleil qui commence à chauffer sur notre peau, les arbres en fleurs, les melons et les fraises sucrés, les gens qui sourient avec le retour du soleil… Un tas de petites choses qui font que ce n’est pas une seule chose que j’aime au printemps mais plusieurs qui font que le printemps est une saison magique !

Unknown

Et voilà comment se finit cet article, j’espère qu’il vous aura plus et mettez moi le lien du votre dans votre article si vous l’avez fait !

Je vous embrasse,

Charlotte ❤

 

2 réflexions au sujet de « Spring Has Sprung -Tag- ☀ »

Laisser un commentaire

