Petites nouvelles et mini haul !

Hello, hello !

Autant vous le dire tout de suite, cet article sera du grand n’importe quoi (Faut bien sortir de l’ordinaire des fois, non ?!), des photos Ă©parpillĂ©es qui ne vont ni les unes avec les autres mais des envies comme ça de changer les rĂšgles des articles tout beaux, bien prĂ©parĂ©s ! 

Alors oui, je sais ça fait bien longtemps que je n’ai pas Ă©crit d’articles ! Enfin… Bien longtemps; tout est relatif ! Mais pour moi, j’ai l’impression que ça fait une Ă©ternitĂ©, et ça me manquer ! 

Et d’ailleurs, les vues sur mon blog n’ont cessĂ© d’augmenter ces derniers jours ! C’est hallucinant et ça m’Ă©tonne moi mĂȘme ! Alors, merci, merci & encore-merci pour ça ! 🙂

Un petit aperçu du vernis CiatĂ© (que j’ai eu dans le calendrier de l’avent de NoĂ«l), un superbe gris pailletĂ© du nom de Fit for a queen

ImageImage

En ce qui concerne le mini haul, je suis passĂ©e chez Kiko pour me prendre d’autres rouges Ă  lĂšvres comme celui que je vous avez prĂ©sentĂ© dans un autre article, parce que franchement pour le rapport qualitĂ©/prix, ils sont gĂ©niaux ! 

ImageImageImageImage

 

Le 912 est un magnifique rose-framboise, il rend super bien et je ne regrette vraiment pas de l’avoir choisi !

ImageImageImage

 

Quand au 919, il est juste légÚrement rose avec des paillettes, parfait si vous avez envie de quelque chose de discret ! 

Ensuite je suis allĂ©e chez Saga, magasin que je ne connaissais vraiment pas et qu’une de mes amies m’a fait dĂ©couvrir ! Si vous ne connaissez pas Saga, ce sont des magasins revendant des produits de beautĂ© (maquillages, capillaires, peaux etc…) Ă  moins chers car les magasins ont fait faillites, les produits ne sont plus dans des emballages rĂ©glo pour la vente etc… Et il y a un tas de marques comme Maybelline, Essie, LorĂ©al, Dove, Veet, Bourgeois, etc …

Je me suis donc pris un soin thermo-protecteur pour les cheveux et un vernis Essie rouge paillette -PassionnĂ©e de vernis, je n’avais jamais rĂ©ussi Ă  trouver par chez moi une boutique oĂč il vendait la marque Essie, pour en avoir trouvĂ© une, je trouve les vernis Ă  bien moins chers-

ImageImageImageImage

Et pour finir, une photo que j’avais prise il y a longtemps et que j’avais envie de vous montrez mais je ne savais pas dans quel article j’allais vous la poster, c’est chose faite ! 😀

Image

Je vous embrasse, 

Charlotte ❀

 

 

2 rĂ©flexions au sujet de « Petites nouvelles et mini haul ! »

Laisser un commentaire

