OOTD : Début de printemps ! 👗👒☀

Hello les petits chats,

J’espère que vous allez bien, que vous avez pu commencer à ressortir les robes, les jupes, les petits débardeurs enfin tout ce que l’on ressort quand le soleil pointe le bout de son nez ! Malheureusement, en ce moment je vous écris sous la pluie et la grisaille… Le soleil n’est pas resté longtemps mais bon, après la pluie le beau temps comme l’on dit si bien !

Dans un de mes derniers articles, je vous avez montré mes cadeaux d’anniversaire et je vous avez dit que je vous préparer une tenue et bah c’est chose faite ! C’est partie ! 🙂

DSC_0047

Alors, je sais ce que vous vous dites : « Mais Charlotte, elle est où la photo de la tenue globale ?! », j’ai complètement oublié de vous en prendre une avec mon appareil photo… Je vais donc essayé de vous résumer ma tenue avec des mots et puis vous verrez chaque partie avec une photo ^^

J’avais donc mis ma jupe noire patineuse de chez Asos, un body gris de chez asos aussi, un collant noire avec des chaussettes hautes noires de chez H&M, des converses hautes bordeaux, une veste en jean de chez Zara, une écharpe tube noire et mon sac de cours que vous connaissez de chez Pieces ! 🙂

DSC_0054

DSC_0053 DSC_0052

DSC_0048DSC_0049

DSC_0050DSC_0055Et puis en vernis vous avez le choix, ici j’avais opté pour le 288 -Purple Grey- de chez Peggy Sage !

Je vous embrasse,

Charlotte ❤

2 réflexions au sujet de « OOTD : Début de printemps ! 👗👒☀ »

Laisser un commentaire

