Derniers achats 👗👟💅

Coucou les petits loups,

Comme je vous ai dit hier, deux articles étaient en préparation et voilà celui qui est finit ! Je reviens aujourd’hui pour vous montrez les quelques achats que j’ai fait dernièrement !

DSC_0046

Tout d’abord je vais vous parlez de mes petits bébés que j’avais mis dans ma wishlist d’anniversaire et que j’ai trouvé complètement par hasard dans un magasin ! Oui, c’est bien de mes converses basses que je vous parle ! En trainant dans un magasin (Blue box) par chez moi, je suis tombée dessus, la dernière paire à ma taille en plus et pour couronner le tout : Soldée quasiment moitié prix ! Alors bien évidemment, j’ai sauté dessus et me les suis prise ! Je me suis d’ailleurs un peu lâchée sur les photos, jugez-en par vous même aha !

DSC_0028 DSC_0031 DSC_0030 DSC_0029

Ensuite, j’ai trouvé chez Cache-Cache ce très joli chemisier, fleuri, rose et avec du bleu ! Il ne m’en fallait pas plus pour l’essayer et sentir comme son tissu était agréable, léger et élastique en même temps, allez hop dans le panier ! Il sera parfait pour le printemps qui revient petit à petit !

DSC_0032 DSC_0033 DSC_0036

Et puis j’ai fini par un petit tour chez Kiko, je cherchais une base pour mon vernis car il ne m’en restait quasiment plus, j’en ai donc trouvé une et puis si vous êtes comme moi et que dès que vous êtes dans un magasin avec du maquillage, vous faites forcément un détour par là et bah vous savez que l’on craque facilement alors je me suis trouvée un nude pour les lèvres. Il est parfait, il hydrate un petit peu les lèvres, il brille mais ne se voit pas trop !

DSC_0040

DSC_0041 DSC_0042 DSC_0043 DSC_0044 DSC_0045

Et puis regardez moi ce packaging : mat, sobre et classe ! Ni trop, ni moins, j’adore et puis pour le prix franchement, j’en rachèterais !

Je vous embrasse,

Charlotte ❤

Laisser un commentaire

