Mes cadeaux d’anniversaire.

DSC_0001

 

Avant toute chose, je ne fais pas cet article pour vous montrez je ne sais quoi, oĂą me vanter. J’ai eu beaucoup de choses Ă  mon anniversaire et je remercie mes proches mille fois pour tous ces cadeaux. Je fais cet article en rĂ©ponse Ă  mon autre article « Wishlist d’anniversaire », alors les gens mal intentionnĂ©s et qui cherche la petite bĂŞte, vous pouvez quitter de suite ce blog !

Maintenant que les choses sont claires, j’espère que vous allez bien, que vous avez passĂ© de bonne vacance. Courage Ă  ceux qui sont dans mon cas et qui reprennent demain… et puis courage Ă  ceux qui sont dĂ©jĂ  en cours !

Comme je l’ai dit plus haut, j’ai Ă©tĂ© extrĂŞmement gâtĂ©e pour mon 16ème anniversaire, je ne m’attendais pas Ă  tous ça enfin surtout Ă  deux cadeaux que je vous citerais plus bas.

Tout d’abord, je n’avais pas commandĂ© de cadeaux spĂ©ciaux auprès de mes proches, ils n’Ă©taient pas au courant non plus de ma wishlist (ils ne sont pas au courant tout court de ce blog). Par mon papa d’amour, j’ai eu le droit Ă  une commande sur Asos. Pour celle qui ne connaisse pas Asos, c’est un site de vente en ligne de vĂŞtements, chaussures, accessoires de plusieurs marques diffĂ©rentes avec des styles et prix diffĂ©rents ! Sans plus tarder, je vous prĂ©sente tout ça !

DSC_0012

 

Je me suis prie cette robe patineuse toute rose flashy, bien girly comme je l’aime mais aussi simple, qui peut s’accessoiriser avec n’importe quoi ! Elle est assez moulante et assez lourde, mais elle me convient parfaitement !

DSC_0025 DSC_0027DSC_0026

 

J’ai ensuite choisie cette robe qui est assez particulière, elle ne plait pas Ă  tout le monde mais je la trouve originale et puis surtout ce qui m’a plus c’est ces petits Ă©lĂ©phants dans le bas ! La robe est toute lĂ©gère, j’avoue que je ne m’attendais vraiment pas Ă  ce qu’elle soit aussi lĂ©gère et puis elle est toute douce !

DSC_0018 DSC_0021DSC_0019

 

J’ai aussi pris ce body gris avec un dos très Ă©chancrĂ© ! Et puis ce que j’ai vu quand j’ai reçu ma commande, ce sont ces pressions qu’il y a au niveau de l’entre-jambes, et ça c’est vraiment le top !

DSC_0017 DSC_0016

 

Je cherchais une jupe patineuse depuis longtemps et en fouillant sur le site, j’ai trouvĂ© la jupe toute simple noire qui correspondait totalement Ă  ce que je voulais et une autre jupe que je n’ai pu m’empĂŞcher de prendre tellement que je la trouvais mignonne et printanière ! Une tenue du jour arrivera dans les jours qui suivent pour la jupe noire !

DSC_0013 DSC_0014 DSC_0015

 

 

 

 

 

Et pour finir, ce maillot de bain. C’est cette pièce lĂ  qui me la plus déçu dans la commande, je trouve le haut vraiment nul, il ne tient rien, alors oui, c’est un bandeau, mais bon… Après les motifs sont gĂ©niaux, et le bas j’adore !

Par mon oncle et ma tante, j’ai eu cette robe de chez naf naf ! Je l’adore (C’est moi qui suis allĂ©e l’acheter donc un petit peu normal), pour une soirĂ©e ou mĂŞme pour porter comme ça, elle est parfaite !

DSC_0010 DSC_0011

 

Ensuite par ma belle-mère, j’ai eu ce tee-shirt BĂ©rĂ©nice ! J’en avais dĂ©jĂ  un rose comme ça, et puis le bleu c’est juste LA couleur que je porte tout le temps donc ça ne pouvait pas mieux tomber !

DSC_0022 DSC_0024

 

J’ai aussi eu par ma cousine, un tee-shirt Nike gris avec marquĂ© « Just Do It » dessus, mais je n’ai pas pu le prendre en photo car il est Ă  la machine.

Les deux derniers cadeaux qui m’ont fait le plus chaud au coeur parce que je ne m’y attendais vraiment mais vraiment pas, ce sont ces deux bijoux de chez ClĂ©or offert par mon frère ! Ils sont juste magnifique et puis ils ont une valeur sentimentale … Je ne le remercierai jamais assez pour ces deux trĂ©sors !

DSC_0002 DSC_0003 DSC_0007 DSC_0008

 

Après ce très loooong article pour partagez avec vous un peu de mon anniversaire, je vais vous laissez. Deux articles sont en cours d’Ă©criture et ne devraient tarder Ă  faire leurs apparitions sur le blog alors surveillez tous ça !

Je vous embrasse,

Charlotte ❤

Laisser un commentaire

