Tag « Foodez-moi »

Coucou les petits loups, 

Ce sont mes dernières heures de vacances, et aussi mon dernier jour à la montagne ! Après avoir eu du soleil toute la semaine, je vais rentrer chez moi où la grisaille m’attend… Mais bon, toute bonne chose a une fin comme on dit ! Je vous retrouve dans un nouvel article pour vous faire le Tag « Foodez-moi » que j’ai trouvé sur les réseaux sociaux et qui m’a bien plus ! Comme je suis en vacances, je ne peux pas faire d’articles avec mes achats, mes cadeaux d’anniversaire etc, car je n’ai pas tout avec moi, mais promis en rentrant il y aura de nouveau des articles comme ceux là ! En attendant place au tag ! 

1) Thé ou Café ?

Aucun des deux, je n’aime pas le goût du café et les boissons chaudes je ne suis pas fan, après j’adore le thé glacé (ice tea tu auras ma peau)

2) Ta marque de céréales préférée ?

Je ne mange pas de céréales, mais quand il m’arrive dans manger, j’adore les corn flakes et les chocapics ! 

3) Nutella ou Confiture ?

Confiture à 100% ! Et oui, je ne suis pas comme la plupart de ces ados qui mangent le nutella à foison, moi ça m’écoeure, et puis je trouve le goût vraiment pas terrible par apport à un bon carré de chocolat et quelques noisettes ! Vous aimez le Nutella vous ?

4) Petit déjeuné sucré ou salé ?

Salé, même si de temps en temps une tranche de jambon, de saucisson ou du bacon me fais plaisir au petit déj ! 

5) Plutot Coca ou Oasis ?

Oula, Oasis, oasis et re-oasis ! Les boissons à bulles je ne peux vraiment pas ! 

6) Quel est ton plat préféré ?

Hum… Choix difficile… Je dirai les pâtes carbonara, je ne m’en lasse pas et pourtant j’en avale des kilos ! 

7) Viande ou Poisson ?

Ca dépend. Je suis assez difficile question nourriture, en viande je n’aime que le porc, le poulet, la dinde, le lapin et un petit peu le canard mais il faut qu’il soit très cuit … Et en poisson, il me faut du poisson blanc et quelques poissons qui font exception. Donc je me dirigerai plus vers la viande.

8) Tes fruits et légumes préférés ?

Question fruits, j’adore les fraises, les cerises, les framboises, les abricots, les pêches, bref… Tous ces petits fruits d’été ! Et pour ce qui est des légumes, j’adore les pommes de terre, les tomates (j’ai un doute je ne sais plus si c’est un fruit ou un légume…) et les avocats

9) Yaourt ou Fromage ?

Etant une normande, les produits laitiers c’est ma vie !! Mais quand je vous dit ma vie c’est que j’en mange tout le temps ! Donc c’est impossible de faire un choix entre yaourt et fromage, les deux sont au même niveau ! 

10) Pizza ou Pasta ?

Pasta assurément !

11) Ton parfum de glace préféré ?

La vanille ! Gros cliché de filles ça n’empêche ! Quand on demande à une fille c’est quoi son parfum préférée, on l’imagine tout de suite se ruant dans le congélo, dans un état pitoyable et se mettant devant un film romantique en pleurant et mangeant de la glace à la vanille. Il faut quand même avouer que ça nous arrive, enfin du moins c’est mon cas de temps en temps…

12) Ton dessert préféré ?

Le fondant au chocolat encore tiède avec une boule de glace vanille ! Mamamia, ce que c’est bon, je m’en ferai péter le bide ! 

13) Ton fast-food préféré ?

J’hésite entre le subway et le mac do, je pense que je prendrai plus subway quand même ! 

14) Ta cuisine étrangère préférée ?

La cuisine asiatique ! Les nems, les samoussas, le riz cantonnais : j’adore !!! D’ailleurs si vous voulez que je vous montre une recette dites le moi dans les commentaires ! 

15) Ton repas de fête préféré ?

Le repas de Noël, parce que toute la famille est réunis, il y a de la joie, de la bonne humeur, on est tous sur notre 31, bref l’extase ! 

16) Fondue ou Raclette ?

Raclette ! 

17) Ta food addiction ?

Selon les moments, mon humeur etc… ça peut varier du chocolat noir, à la glace à la vanille, en passant par le yaourt nature !

18) Ton hate-food ?

Les épinards, les choux de bruxelles, le boeuf, les tripes…

19) Tes bonbons préférés ?

Les Haribos (tous ou quasiment) et les skittles, surtout les rouges et les violets ! 😀

20) Ton food secret pour la bonne humeur ?

Un bon verre de jus d’orange le matin au réveil pour une journée pleine de bonne humeur ! 

21 )La recette que tu fais le mieux ?

Le fondant au chocolat, les samoussas, les nems, y’a pas mal de chose que je sais faire sans vouloir me vanter bien sur ! Si vous voulez des recettes imagées n’hésitez pas à me laisser en commentaire ! 

Je tague toutes les personnes qui veulent faire ce tag, et aussi http://thelittleflowersbychloe.wordpress.com si elle passe par là !

Laissez moi votre lien de votre tag dans les commentaires, j’irai faire un tour ! 

Je vous embrasse, 

Charlotte ❤

Laisser un commentaire

