Liebster Award !

Hello les petits chats, 

Après plusieurs jours d’absences (Oui, moi aussi je suis en vacances ahah), je vous retrouve avec le tag Liebster Award !

En parcourant le blog de MaĂ«va  –http://maevasdiary.wordpress.com/– j’ai trouvĂ© ce tag qui est je trouve sympa ! 🙂 Normalement il faut « tagger » 11 blogueuses mais MaĂ«va a dĂ©cidĂ© de toutes nous tagger, du moins celle qui ont envie de le faire ! 

Tout d’abord les règles de ce tag sont :

1.Chaque personne doit Ă©crire 11 faits sur soi
2.RĂ©pondre aux questions de la personne qui vous a « taggĂ© » et crĂ©er 11 questions destinĂ©es aux personnes que vous allez « tagger »
3.Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post
4.Les en informer sur leur page
5.On ne peut pas « tagger » la personne qui vous a « taggĂ© » !

C’est partie !

Partie 1 : 11 faits sur moi !

1- Je suis châtains clair, mais j’ai fait des mèches effets soleil pour donner du changement Ă  mes cheveux

2- J’adooooore le chocolat noir !

3- J’ai un chat

4- J’adore regarder des vidĂ©os de youtubeuses beautĂ©, ou lire des articles de blog !

5- Je suis une acheteuse compulsive …

6- Je m’en fiche de porter des choses qui sont Ă  la mode ou qui vont avec mon style ou pas, si j’aime j’achète ! 

7- Je n’ai pas de petit copain…

8- J’ai dĂ©jĂ  beaucoup voyagĂ© !

9- J’adore aller Ă  la montagne, faire du ski etc… (C’est d’ailleurs de lĂ  bas que je vous Ă©cris !)

10- Je ne pourrai pas vivre loin de la mer ! 

11- J’adore plus que tout les enfants

Partie 2 : Répondre aux questions de la personne qui vous a taggé 

1. Pourquoi avoir crée ton blog ? 

Tout d’abord pour partager mes coups de coeur, mes trouvailles, ma petite vie du moment, parce que j’adore blablater, raconter. Et puis aussi pour me libĂ©rer, pour dĂ©compresser, pour m’Ă©vader de mes problèmes. Ecrire c’est pour moi la solution pour rĂ©gler mes soucis d’oĂą l’ouverture de ce blog 🙂

2. Photos en couleur ou n&b, et pourquoi ?

J’adore l’effet n&b sur les photos, je trouve que ça laisse un peu de mystère, et que ça « sublime » la photo ! 

ImageImage

 

3. Ta marque de cosmétiques préférée ?

J’hĂ©site entre Benefit et Urban Decay … Je ne me maquille que très peu, pas du tout le teint, et que très lĂ©gèrement. Du coup je dirais Urban Decay 🙂

4. Le métier que tu souhaites exercer ?

Je ne sais pas encore dĂ©finitivement ce que je souhaiterai faire, j’hĂ©site encore entre avocat ou juge pour enfants 🙂

5. Ta matière préférée au lycée/collège ?

Ma matière préférée est le français.

6. Tes passions ?

La danse, la danse et la danse avant tout ! Puis chanter, lire, la voile et le shopping 

 7. Ton plus grand rêve ?

Fonder une famille 🙂

8. Le plus beau cadeau que tu aies reçu ?

Je ne pourrai pas citer un cadeau plus qu’un autre, parce qu’ils ont tous quelques choses de particuliers… Après question prix, je pense que le plus beau est mon macbook air ! Mais au niveau sentimental, ils se valent tous les un les autres ! 🙂

9. Tes youtubeuses et bloggeuses préférées ?

Oula ! Mes youtubeuses, il y en a tellement :Enjoyphoenix, Sandrea26France, Jenesuispasjolie,LittleJBeauty, SoUrbanGirl et pleins d’autres !

Et en bloggeuses : – SoUrbanGirl ( http://sourbangirl.wordpress.com) toujours et encore, Estelle est juste WHOUA ! Elle dĂ©gage des Ă©motions de fou, elle nous emmène dans son monde qui est tellement magique avec des photos de dingues et puis elle est tellement belle :O -I’m not a pretty blogger (http://imnottheprettyblogger.wordpress.com), une Charlotte aussi, qui est nĂ©e aussi le 3 mars et qui adore aussi Hollister, elle est tellement gentille et jolie aussi ! – Cosy Morning (http://cosymorning.com), Si vous ne connaissez pas Camille alors c’est que vous ĂŞtes coupĂ©s du monde ! Vous avez forcement dĂ» la retrouver sur Conseils de filles sur Facebook ou sur youtube avec des vidĂ©os beautĂ© ou encore ici sur son blog ! 🙂

10. Ta série préférée ?

Desperate Housewifes… Mais malheureusement comme elle est finie, je dirais Grey’s Anatomy !

11. Le conseil tu peux me donner, aujourd’hui, sans réfléchir ?

Qu’il faut vivre sa vie comme on le souhaite, parce que ce n’est pas avec les autres qui feront la notre et que de toute façon il faut profiter de chaque jour comme ci c’Ă©tait le dernier car on ne sait pas de quoi est constituer le lendemain ! 

 

Partie 3 : 

Mes questions :

1- L’aliment que tu pourrais manger sans en ĂŞtre Ă©coeurĂ© ? 2- Une chose qui te rend heureuse ? 3- Quelle est la journĂ©e parfaite selon toi ? 4- La première chose que tu fais le matin ? 5- Ton parfum de glace prĂ©fĂ©rĂ©e ? 6- Quelle est la chanson qui te ferait pleurer ? 7- un prĂ©nom de fille et un de garçon que tu aimes ? 8- Ta destination prĂ©fĂ©rĂ©e ? 9- Quelle saison prĂ©fère-tu ? 10- Si tu pouvais faire une dernière chose avant de mourir, ce serait quoi ? 11- Ton produit Makeup prĂ©fĂ©rĂ© ? 

Je taggue toute les personnes qui veulent le faire dont Camille, Charlotte et Estelle ! N’oubliez pas de me mettre le lien de votre article que je vois ce que ça donne ! 🙂

Vous pouvez toujours me laisser des commentaires, puis partager et aimer ! 

Je vous embrasse, 

Charlotte ❤

 

 

Laisser un commentaire

