Ma routine capillaire 💆💇

Bonjour, bonjour !

Après ma routine soin avant d’aller dormir, voici celle de mes cheveux !

DSC_0024

J’utilise surtout des produits de la gamme le petit marseillais.

Tout d’abord un shampooing anti-pelliculaire 2 en 1 qui sent très bon ! Si vous avez des pellicules, je vous le recommande, il marche très bien !

DSC_0025

 

 

1 fois par semaine après avoir lavé mes cheveux, j’applique l’après shampooing nutrition, pour les cheveux secs, abimés et cassants ! Il marche très bien aussi 🙂

DSC_0026

 

Puis je fais aussi 1 à 2 fois par mois, un masque toujours de la gamme nutrition du petit marseillais. J’aime beaucoup sa texture et il sent bon en plus de ça ! 😀

DSC_0027 DSC_0028

 

En bref, je suis très satisfaite de ces produits « le petit marseillais », ils ont tous une odeur agréable, et ils font bien leur boulot ! Rien à redire 🙂

Il m’arrive de temps en temps d’appliquer le shampooing sec de chez Batiste, que je vous ai présenté dans mon article « achats », j’essaye de l’utiliser le moins possible car à trop forte utilisation il peut avoir un côté néfaste, mais sinon il me dépanne certains jours ! 😀

DSC_0013

 

Et pour finir, pas de routine capillaire sans vous présentez le must have de toutes les filles ! Ma brosse à cheveux ! Celle-ci vient de chez Pylones, je l’adore, elle est trop jolie, et me convient parfaitement !

DSC_0029 DSC_0030

 

Et vous quelles sont vos produits, vos must-have capillaire ?

Je vous embrasse,

Charlotte ❤

Laisser un commentaire

