Get unready with me – Ma routine du soir- ðŸŒ™ðŸ˜´

Hello les petits chatons,

Certains sont en vacances depuis 1 semaine, d’autres vont entamer leur première semaine de vacances et il y a moi et ma petite zone, qui avons encore une semaine à tenir … Mais bon, ce n’est pas le sujet, si je reviens ce soir avec cet article, c’est pour vous parlez de ma routine du soir ou mon « Get Unready with me » si vous préférez.

Je ne suis bien sûr pas une experte, je ne fais pas ou ne mets pas tout ce qu’il faut sur ma bouille, mais ce n’est que ma routine, chacun ses habitudes 🙂

DSC_0014

Je commence tout d’abord par me démaquiller :

Je vous présente mes 3 démaquillants pour les yeux essentiellement car je ne me maquille que les yeux, je ne mets pas de fond de teint ni rien à par quelques touches de correcteurs pour les boutons mais rien de bien méchant (bien sûr je n’utilise pas les trois en même temps, mais j’alterne)

Le premier est un Diadermine, conçu pour les yeux sensibles. Il démaquille bien, mais sans plus, car si vous avez lu mon article précédent, j’ai beaucoup de mal à démaquiller mon mascara de chez Benefit. Et celui la le démaquille mais pas complètement.

DSC_0016

Ensuite il y a le Kiotis, dont je me sers quand j’ai un maquillage vraiment très léger et que je n’ai quasiment pas de mascara. Je trouve qu’il n’est vraiment pas efficace, et laisse un film gras sur les yeux… Mais bon, il faut que je le finisse !

DSC_0017

Et pour finir, c’est un démaquillant que vous avez déjà vu dans mon dernier article « achat ». Un démaquillant pour le maquillage waterproof, qui est vraiment top ! Il me démaquille parfaitement, je vous le recommande, pour ma part il fait amplement son travail !

DSC_0004

Ensuite je me nettoie le visage avec un gel moussant aux huiles essentielles de Palmarosa et de Pélagornium ! Je l’aime bien, il donne de la fraîcheur à ma peau, et je me sens débarrassée de la « crasse » -Non pas que je sois sale hein- de toute la journée !

DSC_0021

J’applique ensuite une lotion aux huiles essentielles toujours pour réduire les imperfections

DSC_0019

Et pour finir une crème pour la nuit, toujours de la marque Kiotis (comme la plupart des produits que je vous ai présenté pour ma routine du soir). Alors pour la petite histoire, c’est une crème défi jeunesse, non pas que je sois vieille, mais c’est une crème qu’avait ma cousine et qu’elle m’a donné parce qu’elle n’en voulait plus, du coup je l’utilise !

Elle a une odeur agréable, elle hydrate bien la peau et puis voilà quoi … 😀

DSC_0022 DSC_0023

Et je rajoute aussi en ce moment du baume à lèvre, que j’ai oublié de prendre en photo mais rien d’exceptionnel, j’utilise celui de chez The Body Shop au beurre de karité.

Et vous quelle est votre routine du soir ?

Je vous embrasse,

Charlotte ❤

Laisser un commentaire

