Achats !

Hello les petits chats,

Apr√®s quelques jours sans « bloger » me revoil√† ! Je suis r√©cemment all√©e chez Carrefour et ¬†en pharmacie, je me suis achet√©e quelques petits produits qui me faisaient envies !

DSC_0001

 

J’avais besoin d’une cr√®me hydratante, je suis pas fan de celle qui sont en supermarch√© car ayant la peau fragile et qui r√©agit facilement, je pr√©f√©rais aller en pharmacie. Grosse flemmarde que je suis, je n’avais jamais le courage d’aller en ville juste pour aller me chercher une cr√®me et quand j’√©tais en ville je ne pensais pas √† aller en pharmacie, bref stop le blablatage sur ma vie ! Mon p√®re y est all√© pour moi –Coeur sur lui– et il m’a pris la cr√®me hydratante peaux sensibles des chez La Roche-Posay ! J’en suis tr√®s satisfaite, elle m’hydrate bien la peau ! Cependant, elle co√Ľte assez ch√®re… Mais bon, c’est de la qualit√© ! Elle est sans paraben -Bon point ! – et il est marqu√© derri√®re le tube que c’est une excellente base de maquillage ! Le tube contient 40ml et il en faut tr√®s peu, donc rapport qualit√©-prix, je suis compl√®tement satisfaite !

DSC_0009

 

Chez Carrefour, je trainais dans les rayons et je suis tomb√©e sur THE produit, celui dont tout le monde parle depuis une √©ternit√© -Oui, j’ai un train de retard, je sais – et que je ne trouvais jamais, √† vrai dire je ne le cherchais pas vraiment ! Et l√†, devinez sous mes yeux sur quoi je tombe : Le shampooing sec de chez Batiste ! J’ai pris le 200 ml au zeste de fra√ģcheur original. Je l’ai d√©j√† utilis√© deux-trois fois et j’en suis satisfaite, pour son prix (qui est bien moins ch√®re que celui de chez Klorane) il fait bien son job !

DSC_0013

 

Ensuite, je cherchais un d√©maquillant waterproof pour les yeux et sans paraben. Avec le mascara de chez Benefit je ne sais pas si pour vous c’est pareil, mais j’ai beaucoup de mal √† le d√©maquiller pourtant il n’est pas waterproof mais il reste toujours des r√©sidus qui sont in-enlevable √† part si vous vous arrachez les yeux ! (Dites moi en commentaires si √ßa vous le fait aussi !) J’ai trouv√© un d√©maquillant pour les yeux qui waterproof et sans paraben ET en plus de √ßa : il est sans silicone et sans parfum avec une composition √† base de feuilles d’olivier et huile d’olive ! Le top ! Il est pas trop mal; d√©j√† il n’agresse pas les yeux, ce qui est un bon point, il est cependant un peu gras apr√®s utilisation mais bon c’est √† base d’huile d’olive donc il fallait s’en douter. Il n’√©tait pas trop cher si mes souvenirs sont bon !

DSC_0004

 

C√īt√© douche, j’ai trouv√© deux produits !

Un produit sur lequel j’ai saut√©, un lait corps sous la douche ! Etant une grosse flemmarde, me tartiner de cr√®me apr√®s la douche, attendre que √ßa s√®che, avoir le corps poisseux et ne rien pouvoir faire pendant plusieurs minutes √©tait une vrai gal√®re, ce n’√©tait donc que rarement que je m’hydratais la peau ! Et bah j’ai trouv√© un rem√®de: le lait corps de chez Mixa. Il garantit une hydratation minute, une absorption imm√©diate et qui dure 24h et non grasse-ni collante ! Probl√®me r√©solut ! L’odeur comme tous les produits mixa est √† tomber, franchement √ßa sent le b√©b√©, la texture est tr√®s agr√©able ! Que du bon pour ce produit pour ma part !

DSC_0011

 

Et pour finir, j’ai trouv√© une douche cr√®me « douceurs de Provence » de chez Dop √† la pulpe de figue et au melon ! Ce produit sent l’√©t√©, le frais, le soleil, avec le temps du moment croyait moi que mettre un peu de soleil dans son quotidien c’est appr√©ciable ! Il hydrate et rafra√ģchit et il a un pH neutre et n’a pas de paraben !

DSC_0012

 

Apr√®s ce long article pour seulement 5 produits, je vais m’arr√™ter l√†! N’h√©sitez toujours pas √† aimer, me dire en commentaires si vous avez test√© un produit et me donner des id√©es d’articles qui vous int√©resserez !

 

Je vous embrasse,

Charlotte ‚̧

Laisser un commentaire

