Wishlist d’anniversaire 🎉🎁🎂

Bonsoir, bonsoir

Je vous retrouve aujourd’hui dans un article un peu spécial puisqu’il s’agit d’une Wishlist mais pas n’importe laquelle : ma Wishlist d’anniversaire !

Le 3 mars (dans un peu moins d’un mois), je « prends » 16 ans ! (il parait qu’il y a que par chez moi que l’on dit prendre un âge ^^) Et après avoir longuement réfléchi, j’ai réussi à trouver pleins d’articles qui me feraient plaisir ! 

Tout d’abord, pour cet été, j’aimerai des converses basses blanches, alors pour celle qui ont lu TOUS mes articles, vous avez vu que j’en ai des « slim fit », mais elles commencent à devenir grises et ça malgré les lavages etc… En cherchant sur des sites internet, je suis tombée sur des converses blanche/jaune avec des « espèces de clous » (bonsoir je suis nulle en description !)

HD_0000079040_142722_09

Ensuite je voudrai des van’s rose fluonon, ce n’est pas du tout girly– et des bleues marines 

HD_0000018081_80879_09 HD_0000047880_169758_09

Je prévois déjà mes affaires pour cet été, je sais pas vous, mais le froid, la pluie et le gris j’en ai marre ! Il y aurait de la neige encore mais non, rien du tout, alors pour mettre un peu de soleil sur cette grisaille, je pense à l’été et tous mes achats !

J’aimerai des robes patineuses

image1xl image1xl, image1xln image3xl

Une tasse pois (je suis une grosse grosse fan de pois) :

images

Un plaid tout doux en pilou pilou, ou en grosse fourrure :

Unknown

 

Le parfum Ikks :

Unknownn

 

Et puis des cartes cadeaux, du genre Sephora, H&M, Pimkie, etc… 🙂

Après une énorme wishlist d’anniversaire, je vous referai un article pour vous partagez ce que j’ai eu !

Je vous embrasse,

Charlotte ❤

Laisser un commentaire

