Favoris de janvier

Hello les petits chats !

Me revoilà pour mon article des favoris du mois de janvier ! Comme l’article précédent, mes photos sont disons le « dégueulasses », une luminosité vraiment pas top du tout, du coup obligé d’allumer la lumière… J’espère que ça ne gâchera tout de même pas trop l’article …

DSC_0020

Catégorie vêtements :

Si vous avez lu mon article sur mes cadeaux de Noël, vous avez pu voir que l’on m’a offert la combinaison toute douce de chez Hollister, que j’ADORE ! Je ne fais que la porter et même quand je ne dors pas avec, je la mets le matin au réveil et c’est juste top de chez top !

hol_70089_01_prod1

Deuxième favori de ce mois, mes petites bottines de chez Promod que j’avais eu au mois d’octobre/novembre si mes souvenirs sont bons … Elles sont confortables, trop mimi malgré que la « languette » se rabaisse tout le temps, mais ce n’est qu’un petit détail ! Si vous voulez voir avec quoi les porter je vous renvois à ce lien :  https://uneviedado.wordpress.com/2013/12/11/un-jour-de-decembre-ootd/

DSC_0001

Et pour terminer avec cette catégorie, mon gros gilet en laine de chez Ikks que j’ai acheté pendant les soldes ! (Il n’est pas sur la photo présentant tous les favoris car il était à laver)

DSC_0002

Catégorie Maquillage, soin… :

Bien évidemment la Naked 2, que j’ai acheté récemment. Depuis que je l’ai, je ne fais que m’en servir, les fards sont d’une qualité folle, le pinceau est génial, la déclinaison de couleur est comme je l’aime. Franchement, rien à redire ! -Pour ma petite mésaventure, je voulais m’acheter la 3 mais elle n’était plus en stock … Du coup, j’ai pris la 2, et je ne regrette absolument pas- Je me suis un peu beaucoup lâchée !

DSC_0013DSC_0014DSC_0015DSC_0016

DSC_0019DSC_0020 DSC_0021

J’ai testé le mascara de chez Benefit, et il est plutôt pas mal, je ne vais pas vous dire que je suis conquise mais il fait bien son boulot, de temps en temps il me laisse quelques pâtés, mais j’en suis satisfaite !

DSC_0022

Ensuite au niveau des mains, mes deux favoris sont cette crème réparatrice pour les mains du Petit Marseillais au karité, aloès et la cire d’abeille, son odeur est terrible ! Et je trouve qu’elle hydrate très bien.

DSC_0023

Et aussi le dissolvant de chez Leclerc sans acétone. Etant une grosse flemmarde, j’avais acheté le pot de chez Sephora où on trempe son doigt et le vernis disparait mais à force de mélanger toutes les couleurs, le dissolvant finit par prendre une couleur qui en laisse sur les peaux, les ongles etc… Je suis donc revenu à cette vieille méthode qui prend certes plus de temps, mais qui est plus efficace !

DSC_0026

Ce beurre corporel de chez The body shop est à tomber par terre ! L’odeur… Mon dieu, cette odeur, est fabuleuse, il hydrate parfaitement mais petit bémol, il met pas mal de temps à pénétrer dans la peau, et vous êtes donc un peu poisseuse …. Mais l’odeur reste sur le corps même après une nuit de sommeil et notre peau est toute douce ! Comme vous pouvez le voir, il est quasiment fini, à noter qu’il date de plus d’un an (oui, je sais, il ne faut pas les garder aussi longtemps !), je le rachèterai sans aucun doute !

DSC_0024 DSC_0025

Et pour finir l’eau fraiche de Dior, +1 pour le packaging so cute !

DSC_0021

Je vous embrasse,

Charlotte ❤

2 réflexions au sujet de « Favoris de janvier »

Laisser un commentaire

