Soldes chez Hollister

Coucou les petits loups,

Je vous avez dit dans mon article sur mes soldes que j’avais commandé sur le site Hollister, après avoir reçu ma commande (vous n’imaginez même pas ma joie quand le facteur m’a remis mon colis ! ), avoir essayé les articles etc… Je viens vous les présenter !
Image

Alors je m’excuse d’avance pour l’horrible luminosité et la qualité des photos … Je pense que le temps est gris, pluvieux et froid chez tout le monde, donc j’ai été obligé d’allumer l’affreuse lumière …

J’ai commandé un jogging super skinny bleu (un peu comme celui que j’avais mis dans ma wishlist de Noël), c’est d’ailleurs le premier article que j’ai mis dans mon panier, je suis une adepte des joggings ! Je trouve ça super confortable et cocooning, quand je rentre des cours, me mettre en jogging est la première chose que je fais ! Il est bien évidemment top de chez top et je n’en doutais pas 🙂

DSC_0009

J’ai pris deux débardeurs, un bleu et un gris puis un tee-shirt « easy fit » assez large et fluide, qui est très agréable à porter !

DSC_0015

Et enfin une chemise style bucheronne, je l’ai pris un peu grande du coup je la porte ouverte avec un débardeur en dessous

DSC_0013

Je ne suis absolument pas déçue de ma commande, tous les articles me plaisent et pour avoir commandé plusieurs fois sur ce site, je peux vous assurer qu’il est fiable.

Petite parenthèse, je suis allée chez H&M mardi après midi et je suis tombée sur des chaussettes qui arrivent au dessus du genou, que j’ai bien évidemment acheté, acheteuse compulsive que je suis ! Elles n’étaient pas en soldes mais je les ai eu à 7,99 euros la paire de deux si mes souvenirs sont bons ! 🙂 Pour trainer à la maison, faire de la danse ou autre, je trouve ça génial !

DSC_0017

Je vous embrasse,

Charlotte ❤

Laisser un commentaire

