Tag : La chanson qui …

Hello,

Je cherchais un tag pas mal √† faire, et je suis tomb√©e sur le tag « La chanson qui… » que j’avais d√©j√† pas mal vu sur la sph√®re de Youtube et je me suis dis pourquoi pas ?!

1- La chanson qui me fait rire

Helmut Fritz -√ßa m’√©nerve (et aussi Le casse de Brice -J’ai pas r√©ussi √† d√©partager…-)

2- La chanson que je déteste

Fais la poule de Sebastio

3- La chanson que j’aurai aim√© √©crire

Treasure de Bruno Mars

4- La chanson qui me donne la p√™che ou plut√īt les¬†

Baby I’m yours de Breakbot

Treasure de Bruno Mars

Happy de Pharrell Williams

5- La chanson qui me rend nostalgique (et encore une fois les musiques… Trop dure de faire un choix)

Boston de Augustana, A drop in the ocean de Ron Pope, Feel like living de Hothouse Flowers, How to save a life de The Fray, Hallelujah de Jeff Buckley, Imagine et Let it be des Beatles, Let her go de Passenger, Listen to your heart de DHT, Una Mattina de Ludovico Einaudi, Mad World de Gary Jules, River Flows In You de Yiruma, Lights en version accoustique de Ellie Goulding et Your song de Ellie Goulding aussi ! Si vous voulez des musiques « badantes » vous √™tes servies !

6- La chanson qui me rappelle mon adolescente 

Sachant que je ne suis pas encore vieille (j’ai quasiment 16 ans) et que mon adolescence est encore l√†, je vais r√©pondre avec une chanson que j’√©coutais souvent il y a 2-3 ans (et qui m’arrive d’√©couter encore de temps en temps) !

Wati by night de sexion d’assaut

7- La chanson que j’adore d’un artiste que je d√©teste

Just dance de Lady Gaga

8- La chanson dont j’adore les paroles

Formidable de Stromae

9- La chanson avec laquelle je me réveille

Alors g√©n√©ralement je me r√©veille avec des musiques diff√©rentes mais en ce moment c’est I see fire de Ed Sheeran

10 – La chanson qui te rappelle ton enfance

Petite anecdote, j’√©tais fan de Priscilla et Jenifer donc forcement

Au soleil de Jenifer !

11- La chanson qui me rappelle tes dernières vacances

Baby I’m yours de Breakbot

12- La chanson qui me rappelle ma meilleure amie

S&M de Rihanna

13- La chanson qui me fait pleurer

Because of you de Kelly Clarkson

14- La chanson qui me rappelle ma solitude

Unfaithful de Rihanna ou alors Boston de Augustana

15- La chanson que j’aime chanter¬†

I’m So excited des Pointer Sisters

16- Les chansons qui rythment tes soirées

Wanna Be des Spice Girls, Run the world de Beyonc√©, S&M de Rihanna, Sexy Lady de Collectif Metiss√©, la Macarena, Last Night de Chris Anderson, Watch Out for this de Major Laser et puis c’est d√©j√† pas mal !

17- La chanson qui définit mon état du moment 

Summertime Sadness de Lana Del Rey

18- La chanson qui me fait danser 

Treasure de Bruno Mars

19- La chanson qui me rappelle le plus de souvenir

Aux champs Elysées de Joe Dassin

20- La musique dont je ne me lasse pas 

Papaoutai de Stromae

Je tague toutes les personnes qui ont envie de le faire, mettez moi le lien de votre article que je vois le votre !

Je vous embrasse,

Charlotte‚̧

Laisser un commentaire

