Soldes d’hiver ❄⛄

Hello,

Je vous retrouve en ce samedi 11 janvier après plusieurs jours sans poster d’articles car je voulais que le prochain soit celui de mes soldes ! J’espère que vous vous êtes bien remis de votre nouvel an, la rentrée etc…

Alors, alors, alors, acheteuse compulsive que je suis, j’ai été obligé d’aller faire les soldes mercredi pour trouver ma taille dans mes articles coup de coeur ! J’ai d’abord fait un tour sur Hollister (site internet), ma marque coup de coeur, je me suis pas mal lâchée, j’ai réussi à me trouver que des articles en soldes, enfin du moins j’ai enlevé du panier ceux qu’y n’étais pas en soldes ! Je n’ai pas encore reçu ma commande, je vous montrerai mes vêtements dans un prochaine article !

Image

Après un petit tour sur internet, je suis allée faire un tour en ville, le mercredi midi pour qu’il y ai moins de monde dans les magasins, parce que la foule qui se bouscule dans les magasins et dans les rues, c’est trop pour moi !

Je suis donc passé chez IKKS (enfant), et je me suis trouvée LE gilet, j’en cherchais un comme ça depuis plusieurs mois, sans vraiment avoir un coup de coeur… Et voilà donc mon gilet, mon nouveau bébé pour affronter l’hiver ! C’est un 14 ans mais l’étiquette du gilet marque S 🙂

ImageImage

Il peut être un peu spécial, ce n’est pas mon style de gilet d’habitude mais avec le petit tigre/chat dans le dos, plus la ceinture, j’ai craqué ! Alors je l’ai eu à -30% par contre son prix je l’ai oublié…

Ensuite je suis allée dans un magasin qui regroupe plusieurs marques telles que Le temps des Cerises, Kaporal, Levis, Everlife etc… Et je voulais un jean slim bleu foncé et je savais que dans ce magasin j’allais trouvé le jean ! Alors bien évidemment j’ai trouvé un jean, pas spécialement comme je voulais parce que j’étais entre deux tailles dans les jeans levis mais j’ai trouvé un Le temps des Cerises qui était pas mal aussi ! Je l’ai payé 49,50 € au lieu de 65, donc petite affaire mais c’est déjà ça de gagné !

Image

Aujourd’hui, le soleil était de retour chez moi pour une seule petite journée, alors forcement, j’étais un peu obligé de sortir pour profiter de ce beau temps, et surtout continuer mes soldes ! Alors par contre je ne vous explique même pas le monde qu’il y avait avec ce soleil, les soldes, un samedi après-midi, bref, c’était le bémol de la journée !

J’ai fait un tour chez Sephora bien évidemment, et je voulais un mascara, j’ai d’abord cherché dans ceux en soldes, mais il n’y avait pas grand mascara noir (je vous passe les prunes, bleus ) J’avais malgré tout un coupon de -20% que j’avais eu pendant mes achats de Noël utilisable du 1er au 31 janvier, du coup, j’ai pris le They’re real de Benefit (Aaaaah mon premier produit Benefit !!!!), il était à 24 euros et je l’ai payé 19,40 € si mes souvenirs et calculs sont bons 😀 J’ai hyper hâte de le tester !

ImageImage

Et pour finir avec ce looooooong article, je suis allée faire un tour chez H&M sans avoir spécialement besoin ou envie d’acheter quelque chose et puis en jetant des coups d’oeil dans les allées, je suis tombée sur des ballerines que j’avais cet été et que j’avais adoré, vraiment, mais qui ont fini à la poubelle à force d’un usage trop fréquent et surtout un bain dans l’eau de mer qui les ont vraiment abimé … Alors quand je les ai vu, je me suis obligatoirement dirigée vers elle, mais pas de chance, il n’y avait plus ma pointure … Mais quasiment les même sauf qu’elles étaient noires avec des pois blancs !

ImageImage

Je vous embrasse,

Charlotte ❤

Laisser un commentaire