Mes indispensables de Décembre

Je me rattrape, deux articles dans la même journée, pour me faire pardonner !

Alors certes, nous sommes déjà le 11 janvier mais vaut mieux tard que jamais 😀

Il y a quelques trucs que vous avez déjà vu dans mes indispensables du mois de Novembre, alors je suis désolée … Mais ils ont vraiment été aussi mes indispensables du mois dernier !

DSC_0026

Pour commencer, deux petites robes, car qui dit décembre dit fêtes, une pour Noël et une pour le nouvel !

DSC_0027

Celle là est une Teddy Smith

DSC_0028

Et celle là une Jennyfer achetée 19,99€

Qui dit robe de soirée, dit aussi petite paire d’escarpin ! Ils sont sales, je peux vous dire qu’ils ont bien vécu parce que à force de faire des aller retour dehors dans l’herbe, la boue, les flaques d’eau etc… ils tiennent encore le coup malgré qu’ils ont moins belle allure que dans le magasin, mais bon, ils sont fait pour être portés aussi !

DSC_0034

Il faut avouer que je suis beaucoup plus alaise dans des baskets que perchée sur des 12cm ! Que serais-je sans mes fidèles converses ?

DSC_0033 DSC_0032

Ensuite, c’est un gilet que j’ai beaucoup porté durant le mois de décembre, il n’est pas très chaud mais je le trouve tellement confortable, léger. Avec ces ailes en « strass » dans le dos, ce n’est qu’un détail, mais ça lui donne tout son style !

DSC_0029 DSC_0030

Indispensable du mois dernier qui revient aussi pour le mois de décembre ! Ce foulard, bien « girly » avec ses strass mais avec une couleur que j’aime tout particulièrement en ce moment !

DSC_0031

Il vient de Promod

Et pour finir 4 vernis qui ne sont pas spécialement des couleurs à la mode cette saison mais que j’ai porté -Ils étaient beaucoup plus sur mes doigts de pieds que sur mes ongles de mains car avec le calendrier de l’avent Ciaté je n’ai pas eu beaucoup de jour pour mettre une couleur que je voulais-

DSC_0035 DSC_0037 DSC_0036 DSC_0038 DSC_0039

De gauche à droite : Vernis OPI : Big apple Red ; Kiotis Rose pastel ; Mavala Racy Fuchsia ; Kiotis Pailleté 

Je vous embrasse une nouvelle fois,

Charlotte ❤

2 réflexions au sujet de « Mes indispensables de Décembre »

Laisser un commentaire

