Bye bye 2013 !

Hi ! 

Je vous souhaites à tous et toutes une bonne et heureuse année 2014, qu’elle vous apporte pleins de bonnes choses, santé etc…

Image

 

Pour conclure cette année, comme beaucoup de bloggeuses, j’ai décidé de faire le tag bye bye 2013 : 

1- Qu’est-ce qui a le plus changé ta vie cette année ? 

Il n’y a pas une chose en particulier qui a changé ma vie cette année, après il y a toujours des choses des années précédentes mais pas une chose en particulier cette année.

2- Quel est le produit maquillage que tu as utilisé toute l’année ? 

Sans hésitation mon mascara, c’est le premier que j’ai acheté, un sephora tout basique -d’ailleurs il faut que j’en rachète, un autre de préférence- mais il y aussi mon fard à paupière en stylo marron pailleté de chez kiotis que je vous avez montré dans mes favoris de novembre si je me souviens bien ! 

3- Quel est le sac que tu as le plus porté

Celui que j’utilise tous les jours, pour les cours comme pour sortir avec mes amis, un pieces que ma famille m’avait offert l’année dernière pour mon anniversaire -que vous avez aussi vu dans un article précédemment- Il est parfait pour les cours car il est assez grand pour contenir plusieurs pochettes, classeurs, livres .. Et pour sortir aussi puisque vous pouvez y fourrer tout un tas de choses sans être spécialement encombré.

4- Quelle a été ta tendance (mode) préférée de l’année 2013 ? 

Oula… Une tendance mode … J’aime bien m’habiller comme j’en ai envie, avec des vêtements qui ne sont pas spécialement à la mode, donc ma tendance mode préférée de l’année 2013, il faut avouer que je n’en ai pas …

5- Quel est ton meilleur souvenir avec ta famille cette année ?

Le meilleur souvenir est je pense quand je suis allée en Corse avec ma famille, on a passé de super moments. Mais à chaque fois que je vois ma famille, c’est de bons moments, j’aime passé du temps avec eux et ça me rappelle toujours de bons souvenirs.

6- Et avec tes amis ? 

Le meilleur souvenir avec mes amis de l’année 2013, c’est difficile aussi, puisque avec toutes les soirées, les après midi, les midi à manger ensemble etc… il y a tellement de bons moments… Tous, franchement, je n’en ai pas un spécialement plus qu’un autre, je pense toujours de bons moments avec eux, donc un souvenir c’est bien trop compliqué…

7- Quel est le plus grand changement osé et audacieux dans ta collection maquillage cette année ?

Récemment, j’ai acheté la Naked 2 Durban Decay (Oui, c’était la 3 que je voulais mais rupture de stock donc du coup j’ai pris la 2 -Si vous voulez un article et mon avis sur la Naked 2, laissez un commentaire-), sinon je n’ai pas eu de changement osé et audacieux à par celui ci pour l’année 2013.

8- As-tu appris quelque chose de nouveau cette année ? 

Qu’il faut vivre chaque jour comme le dernier, que la vie est trop courte pour se prendre la tête avec des banalités, et qu’il vaut mieux avoir des remords que des regrets.

9- As-tu une nouvelle obsession ? 

Non

10- As-tu commencé une quelconque collection ? 

Oui, les vernis à ongles ! J’en suis folle, j’ai eu par une amie de ma famille le calendrier de l’avent Ciaté qui m’a permis d’agrandir ma collection et je ne la remercierai jamais assez pour me l’avoir offert ! Alors maintenant ma collection ne cesse de s’agrandir, même si je ne me fais pas des ongles de pro ou des nails arts en tout genre.

11- Est-ce que 2013 est ton année préférée ? Pourquoi ou pourquoi pas ? 

Mon année préférée, non, parce qu’il ne s’est pas passé quelque chose de particulier cette année mais je ne l’ai pas détesté non plus 🙂

12- Quel a été ton mois préféré ? 

Je dirai le mois de Juillet, parce que c’était les vacances, la fin de ma dernière année de collège, le beau temps était là et la plage, les soirées etc… Il n’y a rien de mieux pour moi ! 

13- Quelles sont tes résolutions pour la nouvelle année ?

Alors, j’aimerai trouver un copain, même si je sais que c’est idiot, parce que ça ne se trouve pas, souvent ça apparait comme ça -Non, Charlotte arrête de te croire dans un conte de fée !-

Etre plus attentive en classe, arrêter de bavarder, remonter mes notes …

Profiter encore plus du moment présent

Et aller courir au moins 1 fois par semaine 

 

 

Et voilà, après un long article qui conclut cette année 2013 -Bon, j’ai 2 jours de retard mais vaut mieux tard que jamais-, je vous souhaite une nouvelle fois une bonne année, bonheur, santé et tout le tralala ! 

Je vous embrasse,

Charlotte ❤

Laisser un commentaire

