Mes cadeaux de Noël !

Hello,

Me revoilà aujourd’hui pour vous parlez de mes cadeaux de Noël, alors je ne suis pas ici pour me vanter de ce que j’ai eu, juste pour vous partagez ce moment que j’ai passé avec ma famille !

J’ai fait un premier Noël chez ma tante où j’ai eu la magnifique surprise d’avoir ma grenouillère, celle qui me faisait tant de l’oeil ! Et je ne suis franchement pas déçu, elle est super chaude, agréable à porter, toute douce et super mignonne en plus de ça !

hol_70089_01_prod1

Ensuite j’ai eu un lait parfumé pour le corps qui va avec mon parfum qu’elle m’avait offert il y a 2 ans et j’ai eu 1 soin pour les mains avec pose d’un vernis semi-permanent, 1 ombre à paupière rose irisée et 2 vernis.

DSC_0052

DSC_0054 DSC_0057 DSC_0055

DSC_0058DSC_0059

DSC_0060

 

 

 

J’ai ensuite passé le 24 décembre au soir avec ma famille, où j’ai passé un super moment, et où j’ai était beaucoup gâtée !

Mon papa m’a offert ce magnifique sac à main Le temps des cerises

DSC_0051 DSC_0049 DSC_0050

J’ai eu aussi une serviette rose flashy comme je l’aime avec mon prénom brodé dessus, 1 livre qui est la suite du film Shining de Stephen King (un chef d’oeuvre ce film ! )

DSC_0061

Et puis que serait Noël sans chocolats ?! Je sens que après avoir mangé tous ça, je vais devoir me remettre intensément au sport, le footing du samedi matin va devoir s’imposer ! 😀

DSC_0063

DSC_0062

Et puis je dois choisir deux-trois petites choses chez étam de la part de mon frère, je vais y faire un tour cette aprem!

Quand à la naked 3, je vais surement allée l’acheter cet après midi, j’ai -20% de réduction, donc autant en profiter, ça sera mon cadeau de Noël !

Et vous qu’avez vous eu pour Noël ? Je vous embrasse,

Charlotte ❤

2 réflexions au sujet de « Mes cadeaux de Noël ! »

Laisser un commentaire

