Un dimanche cocooning !

Hello les filles,

Je vous retrouve pour vous parlez de mon petit dimanche mode cocooning et en mode MALADE ! Eh oui, ça fait du bien de ne rien faire un dimanche, trainer dans son lit, en pyjama, se réveiller à l’heure que l’on veut, ne pas savoir si l’on va prendre un déjeuner, ou bien déjeuner …

Ce matin, je me suis réveillée à 9h, j’ai pris mon petit déjeuner, et puis après avoir pris une douche assez rapide, je me suis mis dans un jogging molletonné : Le top ! De 10h30 à 12h00, j’ai glandouillé sur l’ordinateur entre blogs, vidéos sur youtube, facebook, twitter, site de fringues, ma petite routine de tous les jours !

I’m not a pretty Blogger, blog d’une Charlotte aussi, elle est super gentille et fait de super articles : http://imnottheprettyblogger.wordpress.com               Vous pouvez me retrouver sur Instagram : chatonloi, je poste régulièrement des photos !

DSC_0013 DSC_0016

 

Puis après un bon repas, je me suis re-glissée dans mon lit, re-ordinateur. Je me suis quand même décidé à sortir de mon lit pour faire les quelques leçons que j’avais à faire, un peu d’histoire, de français et de maths, puis retour dans mon lit comme une grosse larve ! Emmitouflée dans mes couvertures, je n’avais pas vraiment l’envie de sortir de mon lit … Mais l’idée de prendre un bain est survenu, ça faisait tellement longtemps que je n’en avais pas pris, si je me souviens bien la dernière fois été en février, donc hop, ni une, ni deux, je me suis fait coulée un bon bain chaud, un petit chocolat chaud avec un gâteau au passage, mon bouquin, un masque et moment détente ! Image

ImageImage

 

Après ce bain qui m’a fait le plus grand bien, je me suis mise en pyjama, j’ai lu un petit peu (Une vie de Maupassant) et je suis actuellement entrain de vous écrire cet article !

DSC_0023 DSC_0024

 

Et vous, qu’avez vous fait de votre dimanche ?

Je vous embrasse,

Charlotte❤

3 réflexions au sujet de « Un dimanche cocooning ! »

  1. Oh c’est trop adorable merci beaucoup! Les nouveaux articles sont déjà prévue pour la semaine, j’espère que vous aller aomer!
    Et je viens de découvrir ton Instagram donc je vais le suivre!

Laisser un commentaire

