Ce que j’aimerais avoir …. Wishlist

Hello tout le monde,

J’espère que vous allez bien ! 🙂 Je vous retrouve aujourd’hui dans un nouvel article pour vous montrez une « Wishlist » avec des produits qui me font de l’oeil et qui si ils ne sont pas sous le sapin, seront dans mon panier quelques temps après ! 😀

Alors bien sur la célèbre Naked 3 qui fait de l’oeil à beaucoup de filles !

Image

Le blush poudre joues de Benefit Cosmetics, le célèbre « Rockateur » qui fait fureur aussi en ce moment :

Image

Dans la catégorie vêtement, j’avais envie d’un nouveau jogging, et franchement, pour avoir tester les Hollister (surtout les skinny), je les trouve géniaux : confortable, mignon, cocooning, au top du top ! Et en faisant un petit tour sur le site, j’ai trouvé celui ci :

Image

Et puis bien sur si vous avez lu ma Wishlist de Noël vous avez pu voir que je voulais une « grenouillère » comme pyjama, je trouve ce concept génial et depuis pas mal de temps je regarde celui ci, toujours de chez Hollister et puis un autre pyjama trop choupinou :

ImageImageImage

Et pour cette été (Oui, j’y pense déjà :P), j’ai vu 3 maillots de bain Hollister (Si vous n’aviez pas compris que Hollister est MA marque du moment, maintenant vous le savez :D)

Image ImageImage

ImageImage

Et puis j’aime ce qui est cocooning, un peu kitch sur les bords, doux, mignon alors Etam et sa collection de Noël me fait rêver en ce moment, j’ai vu des petits chaussons dans lesquels je me vois déjà après je ne sais pas encore lesquels j’hésite … Et puis un petit masque pour les yeux pour dormir :3

ImageImageImage

Et voilà pour aujourd’hui, j’espère que cet article vous aura plus, j’attends toujours vos avis, vos commentaires, vos j’aimes 🙂

A bientôt, je vous embrasse ❤

Charlotte

7 réflexions au sujet de « Ce que j’aimerais avoir …. Wishlist »

  1. Ma sœur a les chaussons lapins, ils sont trop chous! E vais d’ailleurs également m’en prendre pour moi dans leur collection chez étam!
    Et la naked 3 à l’air vraiment génial mais personnellement j’hésite toujours entre la 2 et la 3… A voir!

Laisser un commentaire

