Tag I

2ème article de la journée, et oui, je ne chôme pas le mercredi après-midi et je pense à vous ! 

En parcourant le blog de http://imnottheprettyblogger.wordpress.com, je suis tombée sur son tag « I » et j’ai décidé de vous le faire pour que vous me connaissiez un peu mieux ! 🙂

1-Qu’est ce qui t’a donné envie de faire ce blog ?

En me promenant sur des blogs, je me suis dit pourquoi pas moi ? Ma vie n’est pas passionnante, je suis pas une personne connue que l’on voit partout mais j’aime partager ce que je fais, ce que je découvre, alors j’ai eu l’envie de me lancer. 🙂

2- Aimes-tu voyager ? 

Oui, oui & OUI ! J’adore voyager, découvrir d’autres régions, villes, pays, ça m’attire. Je rêve d’aller à New-York, je suis allée l’année dernière à Los Angeles et ça m’a beaucoup plus…

3- Ton plus gros défaut ? 

Oula, à part dire que je suis impatience, un brin rancunière, gourmande et j’en pense, je ne pourrai pas en choisir qu’un seul mais je pense que le plus gros et que je suis vraiment impatiente …

4-Qu’elle taille fais-tu ? 

Je fais 1m65 🙂

5- Plutôt glace ou crêpe ? 

Glace, et pour ce qui est des parfums, je dirai vanille, chocolat et yaourt aussi ! 

6- Un trait de ton caractère que tu ne regrette pas ? 

Le courage, il s’est passé pas mal de chose dans mon « début » de vie si je puis dire pour me permettre de me rendre plus forte, d’avancer, et de profiter au maximum, et pourtant, il m’est arriver de vouloir rester à terre…

7- Quel métier aimerais-tu faire ? 

Je ne suis pas encore sur à 100%, mais je me tournerai plutôt vers des études de droit pour devenir avocat 🙂 Mais le métier de sage-femme me plait bien aussi.

8- Qui est ta youtubeuse préférée ? 

Ma préférée est Marie (Enjoyphoenix), mais j’aime beaucoup aussi beaucoup Laura (Kihouu), Léa (jenesuispasjolie), Sandrea (Sandrea26France) et Sana (Sananas2106) 🙂

9- Ton plus grand rêve ? 

Etre en bonne santé, avoir des enfants, me marier, avoir mes proches le plus longtemps à mes côtés… Avoir plusieurs rêves c’est toujours plus facile pour qu’ils se réalisent non ? 😀

10- Un événement qui a marqué ta vie ? 

Le décès d’un de mes proches.

11- Quelle est ta marque de vêtements favorite ? 

Alors, alors, alors, je pense que c’est Hollister, mais bon, ce n’est certainement qu’une passe 🙂

Fin de ce petit tag, comme d’habitude, n’hésitez pas à me laisser vos avis, des choses que vous aimeriez bien que je fasse etc… 

Je vous embrasse, Charlotte ❤

Laisser un commentaire

