~Mes indispensables du mois de Novembre ~

Hello !

Me revoici dans un nouvel article (qui se promet très long) pour vous parlez de mes indispensables du mois de novembre; dans quelques jours nous entamerons le mois de décembre, et je ne sais pas vous, mais j’attends toujours la neige ! 

Ce mois de novembre a été particulièrement « agressif » côté température, le vent s’est « levé », le soleil s’est caché et malheureusement la pluie est de retour … Qui dit froid, dit donc un pull bien chaud, dans lequel on se sent bien, pour moi, c’est plutôt une veste à capuche, je ne suis pas super fan des pulls en laine… Tandis que certaines ont 4-5 gros pulls en laine, de mon côté c’est plutôt 4-5 vestes à capuche. Alors bien évidemment, cette veste à capuche devait faire partie de mes indispensables !

Si je devais vous conseillez des vestes à capuche, pas trop chères, assez chaude et assez variées niveau couleurs et styles, je vous parlerez des vestes Hollister. C’est une de mes marques préférées et je n’ai jamais été déçu d’aucun article.

Image`

Toujours côté vestimentaire, avec ce froid, j’essaye de ne jamais sortir sans une écharpe/foulard. J’ai trouvé la mienne chez Promod, elle n’est pas très chaude mais couvre assez bien du vent tout de même. J’ai du l’acheté 15,99 euros si je me souviens bien. 

Sur la photo, on ne voit pas très bien la couleur mais elle est « taupe » (où la couleur que toutes les filles utilisent mais dont personne ne sait exactement la couleur -> Référence à MotherFucker le sketch de F.Floresti ^^) avec des petits strass dorées, touche girly ! 

Image

 

Petit objet cocooning : ma jolie bouillotte hippopotame mauve qui sent la lavande toute douce ! Moment détente assuré ! 

Image

Dans mes indispensables de ce mois, je vous parle aujourd’hui d’un vernis OPI qui ne me quitte plus ! Le « Big Apple Red« , un magnifique rouge. 

Image

Alors bien évidemment, un outil bien pratique dont je ne pourrai plus me passer maintenant, le bain dissolvant (celui vient de chez Sephora), et comme je change de vernis quasiment tous les jours, vous comprendrez qu’il m’est bien utile !

Image

Parce que le froid agresse nos mains, il ne faut pas oublier de les hydrater. Ici j’ai choisi de vous présenter la crème Mixa, pour réparer les mains abimées et desséchées. 

Image

 

Pour continuer dans mes indispensables Makeup/peau, un de mes produits préférés de ma routine soin du moment est le pure active 3 en 1 de chez Garnier. Il me laisse la peau fraiche, douce et il me « débarrasse » de quelques impuretés. (en vente dans tous les centres commerciaux)

Image

 

Passons au makeup, avec mon fard à paupière-crayon, un superbe marron pailleté de la marque Kiotis puis le babylips de chez Maybelline « Pink punch », pas besoin de vous faire de description bien précise puisque que c’est LE produit du moment ! 

ImageImageImage

 

Avec tout ce vent, mes cheveux partent souvent dans tous les sens, et je déteste les avoir dans les yeux, donc j’ai toujours avec moi une pince à cheveux, qui m’est bien pratique en cette période.

Image

Et pour finir, mon parfum du mois a été le Miss Dior.

Image

 

Et voilà, enfin la fin, n’hésitez pas à laisser vos impressions, des envies d’articles… Je vous embrasse ❤Image

 

Charlotte

 

 

Laisser un commentaire

