Wishlist -Ma liste de Noël-

Hello,

Je reviens aujourd’hui dans un article pour vous parlez de ma « wishlist » de Noël, je n’ai pas d’idées bien précise de cadeaux, mais ce sont quelques petites choses qui me feraient plaisir, ou que j’ai envie de m’acheter en ce moment, alors pourquoi pas les avoir à Noël !

Tout d’abord, je pense que vous avez entendu parler de la Naked 3 de chez Urban Decay, qui devait faire sa sortie le 16 novembre dans les sephora, pour ma part, dans mon sephora elle n’y ait pas encore … Au prix de 45 euros (ce qui est certes pas donné), elle décline plusieurs fards à paupière dans les tons rose, marron, nude … Je ne me maquille que très légèrement, et je n’ai jamais encore acheté de maquillage de « grandes marques » si je puis dire, alors pourquoi pas ! 🙂

ImageImage

Je suis récemment allée faire un tour chez Etam cherchant à faire un cadeau pour une amie pour Noël et j’y ai trouvé un pyjama trop mignon, tout doux, enfin bref, un pyjama qui m’a attiré ! Il s’agit d’un pyjama intégral chat/ours, avec une trop jolie capuche.

Bon, c’est vrai, ça peut paraitre enfantin, mais c’est ce genre de pyjama dans lequel je me sens bien, et puis au moins la nuit, on a pas froid au dos ! 😀 (Il est au prix de 45 euros chez Etam )

ImageImage

Etant une grande fan de parfum, chaque année j’ai le droit à un parfum différent sous le sapin. L’année dernière, mon frère m’offrait ‘Miss Dior’ l’eau fraiche, qui d’ailleurs est quasiment terminé… Cette année pourquoi pas avoir encore un parfum ! Chaque personne aime des parfums différents, c’est pour cela que je trouve que offrir un parfum est assez difficile… Personnellement, j’aime beaucoup les parfums avec des odeurs un peu fruitées. Les parfums Nina Ricci et Lolita Lempicka sont mes préférés avec Scarlett de Cacharel (une tuerie) Image

J’aimerai aussi une jolie bague et un charm pour mettre à mon bracelet Thomas Sabro 🙂

Unknownnimages

 

Voilà toutes les petites idées que j’avais, j’espère que ça vous donnera aussi quelques idées, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et ce que vous avez mis dans votre wishlist !

Charlotte 🙂

4 réflexions au sujet de « Wishlist -Ma liste de Noël- »

Laisser un commentaire

