All my nail !

Bonsoir, bonsoir ! 🙂 

Me revoilà dans un nouvel article pour vous « dévoilez » (Mais Charlotte, pourquoi tu utilises ce mot, c’est pas un secret ^^) tous mes vernis ! 

Grande fanatique de vernis depuis que je ne ronge plus mes ongles (oui oui, il n’y a pas si longtemps que ça que j’ai arrêté et pourtant c’était peine perdu ! ), je vous livre ce soir ma petite (pas si petite que ça) collection ! 🙂 

Je tiens tout de suite à vous prévenir que j’ai pris les photos ce soir, que je n’avais pas du tout de luminosité chez moi donc les photos sont assez sombre :/ 3,2,1 -> C’est partie ! 

Image

Une trentaine de vernis à mon actif 🙂

Et maintenant : les vernis en détail 🙂

Image

Image

Zoom sur mes petits chouchous de tous les temps ! Les Mavalas 🙂

(De gauche à droite) * Le rouge rubis : Un très joli rouge avec des paillettes, pas très facile à appliquer & assez dur à enlever, bref, un rouge que je ne mets quasiment jamais si ce n’est que sur mes doigts de pied ! 

*Le Lemon Cream (179) : Un jaune pale, que j’aime beaucoup et qui est très discret. C’est devenu un de mes chouchou chez Mavala.

* Le Glamour (366) : Un rose nacré, quoi de plus à vous dire a part que je ne le mets que très rarement.

*Le glasgow (29) : Quand à lui, un violet nacré, que je ne mets pas souvent non plus.

*Le racy fuchsia (196) : Un rose bien fuchsia comme je les aime ! Il va bientôt falloir que je le rachètes parce que à force de l’utiliser, il descend à une vitesse … Inutile de vous dire que je l’adore ! 

*Le natural (44): Un genre de top coat, qui me sert généralement de base pour après avoir mis une caviar manucure.

*Le rose dust (164): Un vieux rose, qui tire sur le beige, c’était un de mes vernis chouchou mais je n’arrive plus à l’ouvrir… 

Concernant l’application, je la trouve assez simple, et une seule couche suffit pour certains de ces vernis mais j’en applique généralement 2 🙂

Image

On continu avec les vernis Kiotis

* Le Beige pastel : Faut vraiment en appliquer 2 voir 3 couches parce que sinon ça vous fait un aspect d’ongles jaunes, pas tip top …

* Le Corail naturel : Un cuivré, très joli.

* Le rose patel : Mon chouchou des vernis kiotis, ça vous donne un aspect french manucure en 2 couches seulement ! Très discret et élégant, tip top pour les cours ! 

*Le pailleté : Je le rajoute généralement par dessus d’autres vernis, ça donne un joli aspect.

Concernant l’application, très facile, le vernis pailleté s’enlève difficilement mais bon, comme tous les pailleté j’ai envie de dire ^^

Image

Les vernis holographiques de chez Make me up

Pour faire court de ces vernis, surtout le holographique, il faut appliquer 3 couches, sinon ça ne donne pas un bon rendu … Sinon l’autre vernis est un top coat … Donc rien de spécial à en dire que ces vernis ne sont pas top mais vu le prix que je les ai payé (dans les 4-5 euros les deux), c’est normal 🙂

 

Image

 

L’incontournable vert d’eau de chez kiko (7) est MONSTRUEUX ! Mon coup de coeur de cette été, je l’ai utilisé, utilisé et re-utilisé ! L’application est ultra simple, et rien qu’une couche vous donne un joli rendu 🙂 Après, j’en applique quand même 2 pour en avoir une encore plus jolie pose. 

Image

 

Le jaune fluo de chez fashion make up n’est pas tip top, il est bien pour l’été, mais il n’a pas un très bon rendu …

Image

 

Les vernis Sephora

Un rose fuchsia qui au passage s’applique méga bien ! Le pinceau, la couleur, la tenu, tout est ultra top ! 

Et récemment, j’ai acheté le dégradé, tie & dye, qui au passage est lui aussi top ! Il donne un super rendu, mais il faut cependant l’utiliser avec des bandes pour plus de précision … 

Image

Les minis O.P.I 

Je les ai acheté 20 euros les 4 dans un kit (ne me demandez pas lequel, je n’en ai plus aucune idée !), dans ce kit il y a un Top coat, que je n’utilise jamais, puisque pour tout vous dire, je ne mets jamais de top coat… Puis il y a un corail-orangé super beau ! Un rose framboise tirant sur le rouge & un rouge ! 🙂

Image

Les vernis Ciaté, du kit mini bar caviar

Ce kit était composé de 8 vernis, 4 de couleurs et 4 contenant des mini-perles. Un Corail-orangé, un doré, un rose fuchsia-framboise et un argent. Les vernis sont sympa, les billes aussi mais le pb des manucures caviars est que l’on passe beaucoup de temps à faire sa manucure pour au final qu’elle tienne 1 journée … :/ Même en appliquant un top coat etc…

Sinon, Ciaté est une bonne marque, le concept de la manucure caviar est très sympa et pour une soirée, ça rends très bien 🙂

Voilà, pour ce petit (grand, très grand) article, j’espère qu’il n’aura pas été trop long, qu’il vous aura plus 🙂 N’hésitez pas à me laisser vos avis, vos commentaires, à une prochaine fois, je vous embrasse 🙂 ❤

Laisser un commentaire

