Présentation

Coucou tout le monde, 

Je m’appelle Charlotte, j’ai 15 ans et je suis actuellement en seconde

Pourquoi avoir ouvert ce blog

Tout simplement parce que j’en avais une grande envie depuis plusieurs mois et que j’aime parler de tout et n’importe quoi. J’aime faire les boutiques, la photographie, la mode et surtout sortir avec mes ami(e)s 🙂 

Qu’est-ce que vous allez trouver sur ce blog

Mes idées de tenues, mes achats, mes découvertes, mes flops etc… (Les idées sont les bienvenue ! ) 

 

Voilà, voilà, en espérant que ce blog vous plaira, n’hésitez pas à donner vos conseils etc…

Bonne visite 🙂 

Laisser un commentaire

